• Human •

600 45 6
                                    

« Quand Jimin est fou amoureux de Yoongi et serait prêt à tout pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand Jimin est fou amoureux de Yoongi et serait prêt à tout pour lui. »

Jimin aime Yoongi, il est amoureux.
Yoongi aime Jimin, c'est son meilleur ami.
Ils ne s'aiment pas de la même façon, mais s'aiment comme même.

PDV Jimin :

Yoongi c'est mon meilleur ami depuis tout petit, on est comme des frères. Du moins, je ne pense pas qu'on puisse aimer son frère en amour dans la vrai vie.
Je suis amoureux de lui.
Cela va faire deux ans que je ne le vois plus comme mon grand-frère, j'ai grandis, j'ai mûri et maintenant je suis en pleine adolescence.
Mon Hyung a tellement changé surtout physiquement, c'est devenu un homme et on ne va pas se mentir, il me fait de l'effet.
Chaque jour de ma misérable vie je prie pour que Yoongi m'aime en retour et ne me voit plus comme un gamin.

Je l'aime à en mourir, je suis follement amoureux de lui. Je me demande comment il réagirait si il apprendrait que je suis prêt à donner ma vie pour lui. Mal sûrement.

Aujourd'hui, on doit se voir au parc à côté de chez moi.
Lui et moi on se retrouve souvent là bas pour parler et apprécier la présence de l'autre. C'est d'ailleurs dans ce parc qu'on c'est rencontré, à nos 5 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. Un sourire prend possession de mes lèvres puis je finis par secouer la tête, je suis trop nostalgique à mon goût.

Je prend finalement la route pour aller au parc.

Au loin je le vois assis sur notre banc à nous.

Je m'assois à ses côté.

Coucou Hyung... Chuchotais-je.

Hey ptit frère ! S'exclame-t-il joyeux.

Mon cœur se serre.

J'en ai marre, je souffre.

Je dois lui dire !

Il me détestera peut être ou me trouvera dégoûtant, mais au moins je lui aurais dis et je serais débarrasser d'un poids.

Je souffle pour me donner du courage.

Tu as quelque chose à me dire, Jimin ?

Il me connaît si bien.

J'hoche la tête et décide de me lancer.

Qui ne tente rien n'a rien.

Hyung, je dois te dire tellement de chose. Je te les caches depuis tellement longtemps mais maintenant j'en peux plus de les garder enfouis au plus profond de moi.

C'est grave ? Jimin tu me fais peur là.

— Tu dois déjà savoir que je pourrais tout faire pour toi Yoongi.

— Moi aussi Jimin.

— Non ! Moi, je peux retenir mon souffle, je peux mordre ma langue, je peux rester éveillé des jours si c'est ce que tu veux. Être ta lumière. Je peux le faire !

— Jimin...

— Laisse moi parler Hyung.
Je peux le faire tout ça mais je suis seulement humain hélas. Je saigne quand je tombe et je m'écrase et fond en larme. Je suis seulement humain tu comprend ?

Il hoche la tête les yeux vitreux.

Je laisse rouler une larme le long de ma joue.

Je pense à ce qu'il me fait ressentir.

Tes mots dans ma tête, tes couteaux dans mon cœur. Tu me renforce et ensuite je craque ! Parce que je suis humain putain...

Je le vois sourire tristement.

Je me demande si il a comprit...

...que je l'aime.

Mais je peux raviver ça pour toi. Être une bonne machine si tu veux ? Je peux supporter le poids du monde si c'est ce dont tu as besoin. Être ton tout. Je peux le faire mais encore une fois je ne suis qu'un minable humain.

Je me met soudainement à sangloter bruyamment.

Juste un petit être humain. Je peux supporter tellement de choses, jusqu'à ce que j'en aurais assez du monde. Parce que je suis humain Hyung.

Ma vue est floue.

Je ne vois presque plus Yoongi.

Mais je veux finir et lui dire.

La conclusion de ce texte.

Je t'aime Yoongi. Je suis amoureux de toi.

Mon corps tremble.

J'ai peur.

Je me lève prêt à partir.

J'ai honte.

Mais je sens des bras me serrer fort.

Yoongi.

Son odeur.

Il ne me déteste pas.

Il m'aime aussi.

Il accepte mes sentiments.

Je t'aime aussi Jimin depuis tellement longtemps.
Si tu savais...

Tu es mon petit humain à moi et je t'aime tel l'humain que je suis.


———————————

Cet OS est inspiré de la musique Humain de Christina Perri.

Os Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant