𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓸𝓷𝔃𝓮

1.2K 119 21
                                    

3 éme année, Poudlard

Elle entra dans la salle commune et tomba directement sur les personnes qui l'intéressait.
Drago, Blaise et toute la petite troupe, Daphnée n'était pas là, fortement problématique.
Elle s'installa à côté de Drago, il ne broncha pas, il lui devait bien ça...

Tous continuèrent à parler comme si elle n'avait pas plus d'importance que ça. Une dizaine de minutes plus tard Daphnée arriva en furie, elle voyait déjà les problèmes arrivés.

- Parkinson ! On peut savoir pourquoi t'as fait perdre cinquante points à Serpentard ?

- Stupéfix ça te dit quelque chose ? Elle était dans la provocation.

- En tant que préfète je me dois d'être responsable de la maison et toi tu fais n'importe quoi ! Même si les cinquante points vont cruellement nous manquer, je tiens à remercier Drago pour son honnêteté envers le professeur Rogue. Dicta Daphnée d'un ton mielleux comme un discours appris par cœur.

- Oui ! Merci Drago, il est si prévenant... Pansy avait prît une voix insolente.

- Qu'est-ce que tu croyais ? Que t'allais t'en sortir sans rien ? Tu rêves la mioche !

- La mioche ? Sérieusement, t'as un ans de plus seulement...

Elle détestait quand elle prenait ses grands airs, la parfaite petite préfète.
Entre temps Astoria s'immisça dans la salle commune, et comme à son habitude, elle bavassa.

- Alors vos vacances les gars ? Avec Daphnée on est parti en France ! C'était génial ! Elle avait un don pour enjoliver.

Certes les vacances des autres avaient l'air d'être grandiose, luxueuse et surtout divertissante mais pour rien au monde elle n'échangerait les siennes...

- Sympa la montre Malefoy ! C'est Daphnée qui te l'a offert ? Nott venait de lâcher une bombe sans même sans rendre compte.

Mais cette fois Pansy voulait la jouer frontale, cette fois elle allait lui faire front.

Avant que Drago eu le temps de répondre la brune prit la parole.

- Nan c'est moi. Le blond écarquilla les yeux, Daphnée se décomposa en lançant un regard accusateur.

- Bah putain elle rigole pas la brunette ! J'espère pour lui qu'il t'as offert un truc qui lui a coûté cher. Théodore mettait de l'huile sur le feu.

- A vrai dire il m'a offert une parure d'émeraude. Un sourire apparue sur ses lèvres, plus les minutes avançaient plus la situation tournait à son avantage.

Elle n'aurait pu expliquer la lueur dans les yeux du prince, de la fierté où de l'agacement ?
La jeune fille reprit son récit bien trop heureuse de pouvoir exposer aux yeux de tous ses quelques jours avec l'héritier.

- Et figurez-vous qu'il m'a offert un cadeau encore plus beau ! Une nuit avec lui.

Échec et maths...

- Pardon ? Drago explique moi ! Immédiatement ! Le parfait petit visage de Daphné avait virait rouge Gryffondor.

- Nan c'est bon.

- Mais si Drago, vas-y explique lui notre journée.

Ils étaient tous pendu à ses lèvres.

- C'était pendant les vacances, elle est ses parents sont venu passer quelques jours au manoir. Et le lendemain de Noël nos parents étaient parti on ne sait où donc elle m'a surpris entrain de jouer du piano et on parlait.  Et puis le soir on s'est lâché sur le Whisky. On a dormi ensemble. Elle était tellement fière, et elle en avait le droit.

- Comme c'est romantique !

- Ta gueule Blaise. Apparemment cette petite révélation n'avait pas plu à tout le monde...

La guerre allait être déclaré.

Les Égarés || HARRY POTTER tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant