L'ambulance arrivait à l'hôpital , Julian c'était endormie. Thilo était toujours à ses côtés , le jeune homme était inquiet pour son ami . Il pensait surtout à quand il allait se réveiller et apprendre pour Gabriella. Les médecins prirent en charge le jeune footballeur. Thilo lui devait attendre dans la salle d'attente des urgences. Tout d'un coup une ambulance arrivait avec les sirènes en action. Les médecins présents aux urgences se précipitaient tous vers celle-ci Thilo relevait la tête. Un brancard sortait de l'ambulance , sur celui-ci Thilo pouvait apercevoir une jeune femme. Lorsqu'il se levait il reconnut Gabriella. Il se précipitait vers la jeune femme entouré de médecins.Thilo - GABRIELLA !
Le jeune Allemand posait sa main sur l'épaule de la jeune femme , inconsciente . Puis il s'adressait aux médecins.
Thilo - Gabriella ? Qu'est ce qu'elle a ? C'est quoi tout ce sang ?
Médecin - Monsieur écartez-vous.Le sang dégoulinait du brancard.
Médecin - Je ne sens plus de pouls. Massage cardiaque.
Thilo était perturbé de la situation sous ses yeux se trouvait Gabriella entre la vie et la mort . Il prenait sa tête entre ses mains , impuissant face à la situation. Puis il retournait s'asseoir attendant qu'on lui fournisse des nouvelles des deux jeunes gens. Plusieurs dizaines de minutes passèrent jusqu'à ce qu'un médecin vienne au devant de lui.
Médecin - Monsieur Kehrer, vous pouvez venir voir votre ami.
Thilo s'exécutait et rentrait dans la pièce où était Julian. Celui-ci était conscient mais encore dans les vapes.
Thilo - Et bien tu t'es pas loupé toi !
Julian - 5 points de suture, c'est rien.
Thilo - Julian il faut que je te parle mais promet moi de rester calmes.Thilo s'apprêtait à parler de Gabriella à Julian jusqu'à ce qu'un médecin entre dans la pièce.
Médecin - Monsieur Kehrer, je peux vous parler sil vous plaît ?
Thilo - Oui bien sûr.Le jeune joueur suivait le médecin à l'extérieur de la pièce.
Médecin - Ont m'a dit que vous connaissiez la jeune femme qui a était poignardée ?
Thilo baissait la tête.
Thilo - Oui c'est Gabriella Jacob , est ce que vous avez des nouvelles ?
Médecin - Non pas pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'elle est au bloc et qu'elle a perdue beaucoup de sang.
Thilo - Vous savez ce qu'il s'est passé ? Il faut que j'informe son petit- ami.
Médecin - Son petit ami ? Vous pouvez le contacter pour nous ? On aurait besoin de quelques informations. Et pour ce qui s'est passé , elle se trouvait dans un bar elle est partie au toilettes et le gérant ne l'a plus vue donc il est allé voir si tout allait bien c'est lui qui l'a retrouvé. La police essaie de regarder les vidéos de surveillance pour retrouver l'auteur de cette agression .
Thilo - Son petit-ami est juste derrière cette porte .. J'espère qu'ils retrouveront qui a fait ça !
Médecin - D'accord , bon je vous laisse l'annoncer à votre ami. Essayez de le rassurer .Thilo prit une grande inspiration puis il entrait dans la pièce où était Julian . Celui-ci était debout en train de se rhabiller.
Thilo - Mec tu vas où comme ça ? Rassied toi .
Julian - Il faut que je retrouve Gabriella, elle a besoin de moi.
Thilo - Mec t'as surtout besoin de reprendre tes esprits tu tiens à peine debout !Julian marchait difficilement encore un peu sonné par ce que lui avait donné le médecin , il poussait Thilo vers la porte mais celui-ci le retenait.
Julian - Thilo arrête si tu veux pas prendre mon autre poing dans la gueule !
Thilo - GABRIELLA EST LÀ JULIAN !Le jeune homme baissait le poing il demandait à Thilo de répéter tout en s'asseyant.
Julian - Attend qu'est ce que tu viens de dire là ?
Thilo - Gabriella est au bloc , les médecins s'occupent d'elle.
Julian - S'énervant - C'est maintenant que tu me le dis Thilo ? Pourquoi elle est au bloc ? Elle va bien ? Je veux di...
Thilo - Julian calme toi d'accord. Ils font ce qu'ils peuvent pour la sauver.
Julian - Qu'Est ce qu'elle a PUTAIN !
Thilo - Elle .. elle a était poignardée dans un bar c'est tout ce que je sais et .. elle a perdu beaucoup de sang.Julian lançait un regard soucieux au jeune allemand. Il n'arrivait à sortir aucun son de sa bouche , seul le bruit des larmes dévalant ses joues pouvait se faire entendre .
Thilo - Mec ça va aller, elle va s'en sortir d'accord.
Julian- C'est de ma faute j'aurais jamais dû la laisser partir. Et m'énerver encore comme un con que je suis.
Thilo - Ce n'est en aucun cas ta faute d'accord ? On va attendre qu'elle remonte d'accord . Je te lâche pas.Julian prenait sa tête entre ses mains , il était impuissant face à la situation il devait juste attendre que Gabriella sorte du bloc , mais les minutes étaient longues , jusqu'à ce qu'un médecin entre dans la pièce . Son visage était sans expressions le pire était alors envisageable pour la jeune femme.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Ficción General« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »