Nous sommes blotti, l'un contre l'autre dans le lit. On s'embrasse sans pose, avec nos mains qui se touche et la tension qui monte. Elle commence à me tirer vers elle par le col de mon tee shirt, comme si elle voulait me montrer se qu'elle désirait avec sa main qui se glisse doucement dans mon tee shirt.
*Je n'oserais pas la toucher, elle n'a jamais eu de rapport, elle pourrait mal le prendre mais en même temps.. j'en ai tellement envie..*
Je n'ai pu me retenir! je me mis au dessus d'elle, la regardant dans les yeux et lui dit "tu es sur que je peux..." à peine ai-je eu le temps de finir ma phrase, qu'elle me tire vers elle en m'embrassant et me dit sauvagement: "tagueule et baise moi.."
Elle ôta son tee shirt et moi le mien, tout en s'embrassant entre chaque geste.
Je lui embrasse le cou en mordant un peu par ci par la, puis commença à descendre tout en lui faisais des bisous sur le corps. Je commence par la poitrine, puis je descend encore, le long du ventre... Elle me regarde d'un aire très curieux, soucient, je lui dit:
"laisse moi faire, tu vas voir.." je dégrafe son pantalon, lui enleve avec sa culotte et doucement je mis ma tête entre ses cuisses, lui fit quelque bisous dessus avant de lui lécher son léger bouton de rose... Avec douceur, je lui donnais de petit coup de langue en la regardant serrer les draps, gémir, en se tortillant dans tous les sens.Malheureusement, ce n'était qu'un rêve, un fantasme parmis tant d'autre.
VOUS LISEZ
Fantasme
RomancePetit histoire sur le fantasme d'un jeune garçon sur une fille qu'il désire tant..