Après s'être calmé, Felix était retourné chez lui laissant Woojin en pleine recherche d'une solution. Malheureusement le coréen n'avait pas accepté de lui donner le numéro de Minghao, alors Felix avait décidé de trouver lui-même un moyen de faire pression sur Jisung. Il avait pensé à voler une des armes de Chan mais il ne pourrait se la procurer avec Woojin dans la maison toute la journée, alors il laissa tomber pour le moment voulant s'occuper de ses invités. Il avait passé sa soirée à caliner Hyunjin pour le réconforter, il espérait qu'il aille mieux et que Changbin oublierait l'idée de se venger à sa façon.
Hyunjin s'endormit dans le lit, Changbin avait disparu dans la salle de bain alors Felix pensa que c'était le bon moment pour sortir voir Jisung mais il n'avait pas prévu que Changbin le suiverait jusqu'au garage.
"-Tu vas où comme ça ?"
Felix sursauta et se retourna pour voir le brun les bras croisés, l'expression très sérieuse sur la tête.
"-J'arrive.
-J'ai demandé où est-ce que tu allais Lix.
-Voir quelqu'un.
-Ça te dérange si je viens ?
-Si je dis oui tu me suiveras quand même ?
-Exact.
-Alors non.. Prend un casque sur le mur et monte. "
Changbin fit un sourire fier avant de prendre un énorme casque de moto noir et monter derrière Felix. Il enroula ses bras autour de la taille du blondinet et ils partirent laissant Hyunjin endormi avec les jumelles australiennes et leur père. Felix les conduisit jusqu'à un quartier peu fréquenté car les personnes qui y habitaient n'étaient pas riches et bien vus comme celui de Felix, il roula devant un club, le seul endroit qui réunissait énormément de monde.
On pouvait entendre la musique à des kilomètres, la queue à l'entrée s'étendait sur une longue distance, Felix aperçut la personne qu'il lui fallait dans la file d'attente et s'arrêta."-Jungkook ! "
Le concerné se retourna en fronçant les sourcils, le blond lui sourit lorsqu'il enleva son casque.
"-Lix ? Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
-Je voulais te parler d'une chose.
-Vas y je t'écoute.
-Est-ce que tu pourrais envoyer un des gars pour faire un coup de pression ?
-Ok je l'envoie où et pourquoi ? Et lui derrière c'est qui ?
-Lui c'est Changbin un ami. Je veux qu'il s'occupe du coréen qui habite chez Eric, il harcèle le meilleur ami de Changbin qui est mon ami aussi. Tu comptes envoyer qui ?
-Hm. Mingyu peut le faire, il a juste à le menacer et le gamin s'arrêtera.
-Bien. Tu veux quoi en échange ?
-Rien, je veux juste que Chan sorte sans problème. "
Felix acquiesça, Changbin lui n'avait rien compris à cette dernière phrase, pourquoi Chan aurait des problèmes pour sortir ?
"-Attendez "juste à le menacer" ? Vous connaissez pas Jisung il mérite bien pire.
-Changbin s'il te plaît ne dis rien.
-Non. Jisung mérite de se faire tabasser alors si votre pote le fait pas je ferai ce boulot moi-même.
-Bien vu que monsieur le coréen insiste je demanderai à Mingyu de le frapper mais là ça va plus être gratuit, il met pas de sang sur ses mains pour rien.
-Combien ?
-Ça tu négocieras avec lui il viendra te trouver, ça sera sûrement pas de l'argent."
Ils se quittèrent après un hochement de tête, Felix fit un tour de moto avec Changbin avant de retourner chez eux, il voulait profiter d'être vraiment seul avec le brun pour la première fois. Il lui fit découvrir un endroit où Felix se réfugiait quand les problèmes ne le laissaient plus voir clair, c'était un endroit dans la forêt derrière la maison de Chan, c'est ce dernier qui lui en avait parlé car il avait construit une sorte de grotte pour se protéger en cas de pluie. L'abri était en fait des rochers qui se chevauchaient, les deux garçons s'allongèrent alors sur la pierre pour observer les étoiles, il n'y avait aucun bruit à part les bruissements des feuilles à cause du vent.
Tout était calme alors que rien ne l'était dans la tête de Felix, il se posait des centaines de questions qui n'auraient probablement aucune réponse, Changbin avait remarqué son état malgré que le blond essayait de cacher ses émotions, il prit sa main et la serra comme s'il l'autorisait à parler. Ils avaient les yeux fermés et pourtant il savait qu'il souriait.
"-Est-ce que Hyunjin m'aime vraiment ?"
Changbin ne s'attendait pas à cette question, il ne voulait pas trahir son meilleur ami, il se tourna vers Felix qui le regardait déjà, il le suppliait du regard pour qu'il lui dise la vérité
"-S'il te plaît dis le moi.
-O-oui.
-Alors pourquoi m'avoir embrasser ?
-Je ne sais pas je n'aurais jamais dû.
-Non je n'accepte pas ça, tu l'as fait pour une raison ton premier baiser était important.
-Je connais mieux Hyunjin que lui-même ne se connait, je sais ses réels sentiments alors que lui se voile la face il ne veut rien comprendre.
-Comment ça ?
-Je ne pense pas qu'il soit amoureux de toi Lix.
-Pourquoi ?
-Il aime toujours Jisung tu sais.. c'est son premier amour, il a fait des choses pour lui que je ne comprendrais jamais, Jisung lui avait fait comme un lavage de cerveau il l'a persuadé qu'il n'y avait personne d'assez bien pour Hyunjin que lui alors il retournait toujours le voir il était dépendant de lui jusqu'à ce que Jisung aille trop loin. Et je suis sûr qu'il essaye de se convaincre qu'il n'aime plus ce malade, mais toi car tu es la première personne qui a attiré son attention après Jisung.
-Pourquoi moi ?
-Tu n'as jamais vu les ressemblances que tu as avec Jisung parce que tu ne le connais pas mais moi je vois tout et mis à part le côté psychopathe il te ressemble énormément.
-Alors qu'est ce que je dois faire ?
-Rien. Tu attends, je le vois se rapprocher de Seungmin qui n'a rien à voir avec toi alors laisse le partir vers lui.
-Seungminnie n'a jamais eu une autre personne que Jeongin alors si Hyunjin comble ce vide je suis totalement pour."
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨