Premiers jours

3 0 0
                                    

Nda: les titres des chapitres seront l'âge du personnage. Par ex: 0mois, 1mois, 3ans etc
Bonne lecture

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis là. Avec pleins d'autres similaires autour. Ils parlent d'une course. Je ne comprends pas.
On se place tous devant une ligne de départ et attendons le top départ.
En attendant je regarde autour de moi. Les gens sont tellement concentrés. Leurs tête est drôle à voir.
Je me sens soudain poussé par une forte qui ne viens d'on ne sais où.
Elle nous pousse jusqu'à la limite de la ligne de départ.

Un message retentit: " votre attention tous le monde, votre but dans cette course est d'arriver à la ligne d'arriver. C'est une grosse boule blanche. A pas être arrivé, le 1er à trouver la porte pour rentrer à l'intérieur à gagné. Les autres mourront. Bonne chance"

Le message vient de se finir quand le signal de départ retenti.
Tout le monde se pousse et essaie d'aller le plus vite possible.

Éclipse course

Je vois la ligne d'arriver devant moi. Je ne sais pas si je suis le 1er, le dernier où  X numero dans le classement et honnêtement, je m'en fiche pas mal.
Je cherche juste à trouver cette porte pour rester en vie. Je passe la ligne d'arriver et fait plusieurs fois le tour de la boule.
Je cherche cette porte. Mais elle est introuvable. Je vais de bas en haut de gauche à droite en diagonale mais non je ne la trouve pas. Je sens le stress monter.
J'allais abandonné quand je vois un minuscule trou, assez grand pour que je puisse passer.

Je me rapproche et vois que c'est ... une porte! La porte n'était pas rectangulaire mais ronde!! Je m'engouffre à l'intérieur.
C'est un espace assez confiné quand même il faut pas être clostro. Ma contemplation est interrompue pas une grosse sonnerie puis une voie:

"la porte à été trouver. Nous avons donc notre heureux gagnant.  Les autres je suis désolé mais il n'y a aucune issue. Merci d'avoir participé et bonne continuation au champion".

A la suite de ce message s'entend des cris, des personnes qui tentent en vain de rentrer dans la boule.
Mais non c'est moi qui est gagné!!
Je sais que c'est pas gentil mais pour une fois soyons égoïstes !
Je suis content d'être en vie. Même si je ne sais pas ce qui m'attends après...

J'essaie de me frayer un passage entre ces parois plus que serrer. Je me rends par la suite compte que, si je pousse fort, elles s'écartent pour laisser place à une allée.
J'arrive au fond de l'allée et me retrouve avec une porte devant moi. Je la pousse et me retrouve dans une petite pièce.
Il y a un compteur au mur sur lequel est écrit "1er jour".
Je ne comprends pas tout. La petite grosse voix si tu pouvais m'éclairer s'il te plait ce serai sympa tu sais. J'observe la salle, environ 15fois. Essaye de détecter ne seraisse qu'un indice pour savoir où je suis et quel est ce compteur. Mais rien.
Je finis par après maintes recherches m'ecrouler de fatigue. Mes dernières pensées sont pour toutes ces personnes que j'ai entendu crier tout à l'heure.

"Nous sommes le 2eme jour veuillez vous réveiller"

Euh la petite grosse voix c'est hier sur j'avais besoin de toi j'ai pas besoin de toi pour me wake up!! Bref je sors de mon nid douillet et refait le tour de la salle; de toute manière y'a que ça à faire. Je regarde le compteur et le vois passer à "2eme jour". Je capte pas du tout leur délires la c'est super mal fait leur truc y'a pas une notice? Bon, réfléchis....

Je sais!! Autant demander à la voix on sais jamais si elle répond.
Sinon je me prends une magnifique tornade dans la tête comme hier mais idc j'suis courageux et résistant.


Moi: la voix?
La voix:....
Moi: la voix?
La voix:...
Moi: oh la voix je te parle répond frr!!
La voix: ce n'est pas très poli.
Moi: ah ben enfin. Faut t'agresser pour que tu réponde?
La voix: non pas du tout.
Moi: pourquoi t'as pas répondu dès ma 1ere fois alors?
La voix: je dormais. Et vous m'avez réveillé. Pourquoi?
Moi: tu dormais? T'es une voix pourquoi tu veux dormir? Oui bon je t'ai réveillé pour savoir où je suis, que veux dire le compteur etc
La voix: vous n'êtes autorisé à savoir que pr le compteur. C'est un compteur de jours.
Moi: non tu crois? Y'a écrit 2eme jours dessus j'suis pas aveugle!
La voix: très bon point pour le future. Maintenant vous savez au revoir.
Moi: non reviens j'ai pas fini avec toi!!
La voix:....
Moi: ok sympa

                       Fin dialogue

Alors comment te dire que madame la voix tu m'apprends pas grand chose..
Comment je suis sensé m'occuper quand je suis seul ? Y'a rien dans cette petite pièce, je tourne en rond...
La journée passe au ralentie et je fais que dormir.



        \•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\

Yoooo !!!
Ça fait un moment que j'ai rien mis à jour et c'est une histoire que j'avais commencé mais pas finit..
J'espère que ça vous plaira et voilà

Bisous sur vos joues ^_^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cyborn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant