Avez-vous quelqu'un que vous détestez? Quelqu'un que tu ferais n'importe quoi pour faire du mal, payer n'importe quel prix pour se venger? Si c'est le cas, vous pouvez envisager de visiter Lightless City.
Pour vous y rendre, allez dans n'importe quelle ville de taille décente et trouvez une allée déserte la nuit. Allez dedans et fermez les yeux le plus étroitement possible. Murmurez «Ville sans lumière» et concentrez-vous sur les ténèbres. Vous avez probablement remarqué qu'il y a des couleurs pâles et des formes abstraites que vous pouvez distinguer si vous essayez de vous concentrer les yeux quand ils sont fermés, regardez ces images défiler. Après quelques minutes, les images devraient commencer à devenir plus claires et plus lumineuses.
Lorsque cela se produit, ils commencent à prendre des formes détaillées, des images de meurtres violents, d'animaux déformés, etc. Peu importe ce que vous voyez, gardez les yeux fermés. Vous allez commencer à perdre du temps, mais les images finiront par s'arrêter et vous verrez l'obscurité pure, rien que du noir profond, pas de couleurs ni de formes. Lorsque vous êtes certain de voir des ténèbres pures, ouvrez les yeux.
Vous allez maintenant être dans une ville très sombre; il n'y aura pas une seule lumière ou une étoile dans le ciel. Vous devriez être capable de voir un léger contour bleu foncé des grands immeubles qui vous entourent. Sortez de la ruelle et marchez aussi silencieusement que possible sur le trottoir, dans n'importe quelle direction.
Si vous entendez un mouvement, COUREZ aussi vite que possible, loin du bruit. Il y a des animaux dans la ville sans lumière. Il fait trop sombre pour en distinguer les détails, mais ils ont la taille de grands félins sauvages et vont tuer tous les humains qu'ils attrapent. Continuez à vous déplacer jusqu'à ce que vous atteigniez une zone de petits bâtiments, à la périphérie de la ville.
Un enfant va s'approcher de vous, son visage rougit, vous laissant voir qu'il est sans yeux.
Il demandera "Voulez-vous partager votre lumière avec moi?"
Dites oui, l'enfant atteindra votre visage et vous déchirera l'œil droit. Ce sera douloureux, mais il ne devrait pas y avoir de saignement ou de plaie ouverte. L'enfant va vous remercier et partir. Continuez à marcher et un homme de grande taille apparaîtra devant vous.
"Quelle lumière souhaitez-vous avoir emporté?"
Prononcez le nom de la personne que vous détestez et dès que vous prononcerez son nom, elle deviendra aveugle de manière irréversible.
"Votre haine est-elle satisfaite?" Demandera l'homme. Si c'est le cas, dites oui et vous vous réveillerez dans l'allée. Si non, dites non, et l'homme disparaîtra. Continue à marcher. Vous rencontrerez un autre enfant sans yeux.
"Voulez-vous partager votre lumière avec moi?"
Dites oui, et votre œil gauche sera déchiré, vous laissant aveugle. Continuez à marcher et le grand homme réapparaîtra, bien que vous deviez bien sûr compter sur sa voix.
"Quelle vie voulez-vous que les ténèbres réclament?"
Dites le nom de celui que vous détestez et ils mourront. On ne vous demandera pas si votre haine est satisfaite cette fois-ci et vous ne pourrez pas retourner dans la ruelle. Je vous ai dit de vous assurer que vous détestiez vraiment quelqu'un avant de faire cela, vous passerez le reste de votre vie à errer dans Lightless City, aveugle, avec seulement votre haine pour vous garder au chaud.
Pour certaines personnes, ça suffit.