Chapitre 6✔️

937 53 8
                                    

«-maman, papa !!! Vous êtes amoureux ? Nous demande Eno »

Pdv Énora

Alors que je suis en train de jouer avec Gin', je vois papa et maman se faire un bisou sur la bouche.

Bah quoi ??? J'ai que cinq ans moi !!

Je me dirige vers eux et me colle à eux.

-vous êtes amoureux ? Demandais-je.
-je....euh...... bégaie maman.
-non pas encore, mais j'espère que ça arrivera bientôt!!! Me dit papa.
-bah pourquoi vous vous faites un bisou comme les amoureux ? Dis-je.
-eh bien c'est parce que j'ai dit à papa que ça serait la première et dernière fois qu'il m'embrasse. Tu sais ce que c'est de s'embrasser pas vrai mon coeur ? Me dit maman.
-ben oui c'est ce que vous étiez en train de faire, non ? Dis-je.
-euh, et bien, oui c'est ça. C'est ce que les grands font quand ils sont amoureux ! Dit papa.

Je comprends plus...... maman et papa me disent qu'ils sont pas amoureux et là ils me disent qu'ils s'embrassent comme deux personnes amoureuses.

-maman je peux te parler seule s'il te plaît? Demandais-je.
-bien sûr mon coeur, viens on va aller s'assoir sur un banc. Me dit maman.
-et après je viendrais te parler papa!! Dis-je.

Il hoche la tête et avec maman on va s'assoir sur un banc.

-ça va pas mon coeur ? Me dit maman.
-oui, maman je peux te poser une question ? Dis-je.
-bien sûr mon coeur!! Tu peux tout me dire. Me dit maman.
-tu aimes encore beaucoup papa, pas vrai ? Dis-je.

Pdv Anaïs

Quand ma petite Eno me demande si j'aime encore beaucoup son père, je me met à rougir énormément.

-oui mon coeur j'aime encore beaucoup papa, mais il m'a fait trop de mal donc je peux pas encore être avec lui. Je lui ai dit que si il m'attend quelques mois, je pourrais sortir avec lui. Est-ce que tu serais heureuse que papa et maman soient amoureux et qu'on vive tous les 3 ensemble heureux ? Dis-je.
-ohhhhhh ouiiiiiiii!!!!! Maman, je peux te dire autre chose ? Me demande t'elle.
-oui! Dis-je.
-papa aussi il est amoureux de toi tu sais, tout à l'heure quand on était à la maison, j'ai entendu ce que t'a dit à Jen. Et le téléphone de Lucas était sur la table du salon et il était sur ses contact. J'ai vu qu'il a reçu un message d'un certain «Lechun» je me suis dit qu'il a le même nom de famille que papa. Alors je l'ai pris et je lui ai envoyer un message lui disant qu'on serai ici et j'ai supprimer le message. Mais je savais pas qu'il viendrait je le jure maman, il m'avait juste répondu qu'il t'aimais et qu'il ferait tout son possible pour te le prouver. Me dit-elle.
-comment tu sais tout ça sur la vie toi ? Tu as cinq ans!! Dis-je.
-ben je le vois comment papa te regarde. La preuve tourne la tête discrètement, et tu verras que papa te regarde comme Lucas regarde Jen. Me dit ma fille.

Je tourne discrètement la tête, et vois que Killian me regarde. Mon regard se bloque dans le sien. Sans m'en rendre compte je me suis levée et je m'approcher de lui.

-qu'est-ce qu'il nous arrive ? Dis-je.
-je sais pas mais une chose est sûre c'est que je pourrais pas me retenir de t'embrasser si on reste à une telle distance. Me dit-il.
-ah oui ? Dis-je en posant ma main sur son torse.
-oui. Mais si tu te recule, je respecterais ton choix d'attendre. Me dit-il.
-et si je veux pas me reculer ? Dis-je sur un ton de défi.
-et bien je briserais ma promesse. Et même si j'en ai envie, je ne risquerais pas de la briser. Me dit-il.
-et bien je crois que c'est moi qui va la briser, et puis j'ai rien promis moi ! Dis-je.

Je souris, place mes mains sur sa nuque et rapproche sa tête de la mienne, et l'embrasse chastement. Il sourit et je le ré-embrasse plus passionnément. On se sépare tous les deux à bout de souffle.

-à dans quelques mois beau gosse!! Dis-je avec un sourire en coin.
-j'espère plutôt que dans quelques mois. Me dit-il.

Il se baisse et appelle Eno.

-mon ange viens me voir!! Dit-il à Eno.
-oui papa?? Dit-elle.
-je te dis au revoir pour un petit moment d'accord ! Mais on se revoit dans quelques mois d'accord ? Dit-il à notre fille.
-papa je vous ai vu avec maman vous faire un bisou. Je sais que ces prochains mois, maman va être triste et que tu va lui manquer. Et je sais aussi qu'elle va te manquer. Dit-elle.

Pdv Killian

Énora me sert dans ces bras et me chuchote à l'oreille pour me dire qu'elle m'aime.

-tu va jouer avec Ginny ? Je dis au revoir à maman d'accord!! Aller file. Dis-je.
-d'accord à plus les amoureux. Dit ma fille.

Je me relève alors qu'Enora part en courant vers la famille Smith.

-bon et bien t'es sûre que c'est ma fille ? Elle a l'air bien plus intelligente que moi !!! Dis-je.
-oui c'est certain que c'est ta fille j'ai coucher avec personne depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte, et c'est avec toi que j'ai coucher juste avant que j'apprenne que tu m'a mise enceinte. Mais elle a pris mon intelligence c'est pas étonnant ! Toi tu l'as jamais été c'est pas ma faute !! Dit-elle en se retenant de rire.
-ah ah ah très drôle la naine !! Dis-je.
-d'où je suis une naine moi ? Me dit-elle.
-ben à côté de moi, oui t'es une naine!! Dis-je en rigolant.

Elle me fusille du regard, ouppsss!! Mais elle explose de rire, je la suis dans son fou rire tellement son rire est communicatif.

-tu devais pas y aller avant que je te retienne et que je t'embrasse à nouveau. Me dit-elle.
-est-ce une proposition mademoiselle Bonnait ? Dis-je.
-certainement pas monsieur Lechun, mais j'ai une bande d'enfants qui va arriver dans une demi-heure. Donc tu va gentillement rentrer chez toi pour que je puisse m'occuper de cette bande d'enfants. Aller file gros bébé !! Me dit-elle.
-je suis pas un gros bébé. Je suis TON gros bébé !! Aller salut la naine. Dis-je.
-ferme la !! Dit-elle en rigolant.

Je l'embrasse sur le coin de la bouche.

-à plus tard Bella, je t'aime ne l'oublie pas. Dis-je.
-je t'aime aussi. Bon aller bouge ton petit cul la !! Me dit-elle.

___________________________

¡ Holà ! Voilà le chapitre 6!!

Vraiment désolée de publier à cette heure là mais bon j'étais motivée donc voilà bonne lecture et j'espère que ça vous a plu.

N'oubliez pas de voter et commenter si ça vous a plu!!

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant