Déjà pour commencé c'est tellement le bazar dans leur table de jeu qu'elle ressemble à ma chambre .
De deux je suis la seul qui est remarquer que Jungyeon n'a pas l'ère d'avoir un bas ?(J'entend d'ici les saignements de nez des fan de jungyeon😂)
Chaeyoung est juste trop cute 😍😍 ....... désolé pour ma petite crise de fangirl .
Et puis je trouve que Dahyun fait peur , on dirait qu'elle voit des fantômes .Et Tzuyu aussi .Sa se trouve elle aperçoive l'humour du NoJamsBros qui jusqu'a aujourd'hui étais considéré comme mort .
Nayeon fait trop la tête de la personne qui a tricher , qui c'est fait cramer mais qui continue a mentir devant l'évidence 😂 .
Nayeon:Pourquoi tu me regarde comme sa ? Tu pense que je triche ?....... Je suis choquer tu me fait aussi peu confiance ?!
Jungyeon , elle c'est la fille qui vient dans une soirée jeu seulement parce qu'on lui a dit qu'il y'aurait à bouffer😂.
Momo elle c'est celle qui crame les gens tricher et qui échange son silence contre de la bouffe .
Momo:Nayeon rien ne serre de mentir je t'ai vue , mais ne t'inquiète pas aujourd'hui je suis d' humeur charitable , donc je te vends mon silence contre ta nourriture .
Sana c'est moi quand je joue un à jeux avec mes amis et que je fait semblant d'avoir compris les règles🤣.
Sana:Bien sur que j'ai compris comment on jouai ! Mais juste pour être sûr tu peux me répété les règles .
Jihyo c'est l'ami rancunière qui a toujours pas oublier que tu lui a ruiner son UNO en lui donnant un +4 .
Jihyo:Tu va connaître la vrai douleur .
Je pense que Mina n'a pas compris qu'il fallait pas qu'elle montre ces cartes .... bon après les carte on toujours la même chose écrite du coup c'est pas si grave .😂
VOUS LISEZ
Mon avis Kpop
RandomDans se livre je donnerai mon avis sur des MV , des teaser , des album ...... enfin brefs tous ce qui touche de près ou de loin à la Kpop . Sa sera plus humoristique que sérieux je vous prévient .