Partie 23

111 8 11
                                    









« you gotta hold on... »










Adam







Le bruit des sirènes qui se propageait et un périmètre complètement bloqué.


Les secours qui venaient de poser Reva sur le brancard, lui installant différents files pour l'aider à respirer.



Nous avions fait, tout ce que nous pouvions pour qu'elle ne nous quitte pas et la maintenir en vie, après qu'elle soit violemment tombée au sol.
En prenant bien soin de ne pas la bouger, j'ai fais le maximum pour stopper les saignements.
Mes mains et vêtements étaient recouvert de son sang qui n'arrêtaient pas de couler.




Ryan était au téléphone, pendant que les ambulances faisaient leurs mieux pour venir. Amil s'était enfuit. La personne, qui venait de la percuter sous des vitres teintées, s'était également enfuit. Nous n'avions pas eut le temps de prendre sa plaque d'immatriculation.



Les secours installèrent Reva dans l'ambulance et ils ne tardèrent pas avant de l'emmener aux urgences.




Plus l'ambulance s'éloignait et plus j'étais perdu.


Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer devant nous.




D'une manière tellement brusque.





Comment en une fraction de seconde, un drame pareil nous ai abattu sur la tête ?


Pourquoi le monde et l'univers s'acharne autant sur la vie d'une jeune femme ? Elle ne mérite pas le bonheur sur terre ?


Je n'arrivais même pas à marcher, à réfléchir ou penser correctement. Je restais bloqué dans un point fixe, à regarder l'ambulance s'éloigner de plus en plus loin. Jusqu'à ce qu'elle quitte mon champs de vision.








Ryan - Adam....Adam, on va les suivre !






Il me ramène dans la voiture et nous mettons à leur poursuite.



J'étais complètement perdu et mon cœur menaçait de lâcher.





J'ai peur de la perdre.








Carla




Putain !


Qu'est-ce que j'ai fais ?


Je jettes mon sac et mon manteau à même le sol.

L'objectif était simple pourtant. Je devais seulement rapporter ce que Amil voulait et repartir sans me faire remarquer.

Mais non seulement, l'autre idiote de Reva m'a vue et le pire c'est qu'elle a entendue une partie de ma conversation avec Dean. Surtout la partie dont personne ne devait savoir.


Elle sait que Sarah est la fille de Dean ! Dieu seul sait à quel point, ça était la pire chose qui pouvait m'arriver sur terre. Cette pétasse risquait de gâcher toute ma vie, si elle commençait à parler.

Je ne pouvais pas concevoir que cette fille, des quartiers mal famés, me foute ma vie entière en l'aire ! Sûrement pas elle !





le journal intime d'une indienne : reva part IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant