Chapitre 1

274 10 0
                                    

Tristan ~~

En arrivant au lycée, ma gorge se serra du au stresse du premier jour. Le jour le plus important.

Je gara ma moto et arrêta le moteur mais je resta planter sur ma moto les yeux rivés sur se qui aurai pu être un mirage.

Une brune aux yeux marrons foncé et aux teint eu bronzer été assise sur un banc avec 2 autre filles a discuter. Cette beauté me fit presque oublié de ne pas tomber.

Heureusement les réflexes était la et je descendi de la moto toute en enlevant mon casque sans arrêter de la regarde jusqu au moment ou elle posa les yeux sur moi.

Je baissa la tête retira et rangea les clés dans ma poche. Qui est ce ?

" Aller Trist !! Commence pas a regarder les jolies nana "

J entra dans le bâtiment puis apres avoir étais accueillis par un surveillant il me conduisit a ma classe.

En passant le pas de la porte avec bien 15 min de retard je ne peu m empêcher de la voir entrain d écrire sur un bloc note tous abîmer.

Pendant plusieurs secondes je la regardais sans bouger mais une vois aiguë me sorti de ma rêverie.

- Jeune homme ? JEUNE HOMME ?! Cria le prof énerver

- Oui ? Repondis-je dans les 4 secondes suivantes.

- Je m appelle Madame Li je serai votre professeur de chimie pour cette année. Présentez vous a la classe maintenant svp.

- Je m appelle Tristan je viens d avoir 16 ans je viens de Floride.

- Bien aller vous assoir a côté de Mlle Clarkson svp et essayer de suivre merci dit la prof sur un ton dur.

En entendant le nom de Clarkson se prononcer les garçons du fond se sont mis a rire.

En s assaillant a côté de celle-ci j espérais faire sa connaissance mais au moment de s assoir la jeune fille se retourna le regarde noir.

- Ses la filles aux fond alors bouge de la ! Stp j attend mon copain qui est, lui aussi, en retard. S écria t elle !

- Excuse moi. Dis-je d un ton froid.

Je me leva et je parti m assoir au fond a coté d une jeune fille au cheveux d or, un petit peu métisse de teint et avec des yeux émeraude.

Je m assis posa mon sac sur la paillasse et ne bougea plus pendant 20 min. Pas un regard pas un mot envers moi. elle m ignorais comme on ignore une mouette dans une rue a Miami.

Apres se silence et tourna enfin la tête de son livre de chimie. Et de ses yeux de couleur verte précieux elle plongea ses yeux dans les mieux puis apres un bref sourire me demande :

- Tu as sauté une classe non ? Dit-elle simplement

- Oui la 5eme mais dit moi qu'elle est ton nom pour commencer dans les formes ?

- Quelles sont t es matières préférer ? Le sport je suppose vu ton corps .. Lâcha-elle sur un ton qui se voulais presque envieuse.

- Oui le sport et les maths.

- je m appelle Jayce

- Très jolie prénom. Il se mis a rire.

- Je sais me dit elle en me fesant un petit clin d œil.

- Pourquoi me regarde tu comme sa ?? Elle continua sans parler.

- Je.. Je sais pas excuse moi.

Puis on a continuer a parler de tous et de rien sans arrêter de se regarder dans les yeux. C est yeux.. Quelle beauté..

La sonnerie retentie et tous les étudiants sortie en courant du labo et se sont dispersé dans leurs classes respectives.

J avais sport et elle histoire.. Elle m'a proposer de se rejoindre à la bibliothèque se soir pour quelle m aide a rattraper mes cours. J ai accepté sans rien laisser paraître de mon excitation.

Quelle fille adorable.'

Affaire d'étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant