huitième nuit

1.4K 227 13
                                    

Hyunjin adorait marquer son amant.

Lui montrer qu'il comptait pour lui, qu'il était à lui.

Le torse et le cou de Chan en étaient recouvert, c'était pour ça qu'il était considéré comme un fuccboi à l'université.

D'un côté, ce n'était pas faux.

Presque chaque fois, lorsque les deux hommes se voyaient, ils couchaient ensemble. Il arrivait qu'ils fassent des pauses lors des examens ou périodes difficile mais sinon, ils le faisait régulièrement.

- J'y arrive pas, dit soudainement Chan en repoussant doucement Hyunjin.

Ce dernier fronça les sourcils et regarda son copain dans les yeux, l'interrogeant du regard.

- Désolé. Je vais rentrer chez moi, continua l'argenté.

- Chan, c'est à cause de la conversation de tout à l'heure ?

Il soupira en enfilant son boxer et son pantalon.

- Non... Si. Oui, savoir que tu ne feras rien pour nous deux, savoir que tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime, j'y arrive pas. Je viens demain, dit il en enfilant sa veste.

Hyunjin se releva et le prit dans ses bras. Chan soupira et répondit tout de même à son étreinte.

- Pourquoi tu penses ça ? Murmura-t-il à son oreille.

Chan haussa les épaules et rit jaune.

- Je ne sais pas, peut être parce que tu n'assumes pas notre relation, que tu préfères qu'on se cache plutôt que de vivre une vraie histoire avec moi.

- Chan, tout ça c'est à cause de mes parents. Bien sûr que j'ai envie qu'on soit un couple normal. Bien sûr que je t'aime.

Le noiraud n'avait pas l'habitude de sortir ces mots. À vrai dire, il ne les avait probablement jamais sorti, peut être juste une ou deux fois. Mais cette fois ci, Chan avait besoin d'être rassuré, et puis ses sentiments étaient vrais et réciproques.

Chan se détendit un petit peu et se décala pour le regarder dans les yeux.

- Mais je sors avec toi. Pas avec tes parents. Évidemment que j'aimerai que tu rencontres ma famille en Australie, mais déjà je n'ai pas d'argent et en plus tu n'as toujours rien dit à tes parents. Je ne peux pas présenter mon amant à mes parents, tu comprends ?

Hyunjin hocha la tête et l'embrassa amoureusement.

Quelques minutes plus tard, Chan finit par partir. Hyunjin était triste, mais il se dit qu'il fallait définitivement faire quelque chose.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant