3

11 0 0
                                    

Ce matin je me suis réveillé en sursaut parce que mon téléphone se mit à sonner. Quel con décès de ne m'a appelé pour me réveiller que j'aille le buter. Je regarde l'écran et vois que c'est mon merveilleux meilleur ami.

Moi: putin espèce de con pourquoi tu me réveille à 8h du mat

Lui: bonjour à toi aussi je vais bien et toi

Moi: Ouais bonjour ça va mais pourquoi tu m'appelles à 8h à part pour me réveiller sale petit con

Lui: que de gentillesse ce matin. Mais je vais faire comme si tu me disais que tu m'aimais. Ton grand-père m'a dit où tu te trouvais alors...

Moi: attends là tu as parlé à mon grand-père ?

Lui: oui hier soir pourquoi ?

Moi: putin l'enfoiré je n'ai pas arrêté de l'appeler il n'a jamais décroché je veux juste des explications pourquoi je me retrouve ici et ne ne peut pas me venger.

Lui: princesse je suis sûr qu'il y a une bonne raison à ça il veut peut-être te protéger comme il le fait à chaque fois

Moi: ouais tu as peut-être raison merci amour mais sinon tu m'appeler pour quoi ?

Lui: comme je te le disais ton grand-père m'a dit où tu habitais alors je t'ai ramené ton bijoux.

Moi: quoi attends tu as conduit MON bijou

Lui: Ouais mais c'était juste pour te l'apporter je ne l'ai pas abîmer je te le promets.

Moi: tu as plutôt intérêt moi je vais aller voir je te rappelle au plus tard bisous amour

Lui: bisous Little Princess.

Puis je raccroche et descend comme une furie pour voir s'il ne l'a pas abîmé. Pendant ma course je croise Cameron et Amanda qui sont en train de prendre le petit-déjeuner et il me dévisage. Je passe à côté de ça leur dire un bonjour et je les vois du coin de l' œil me suivre tout à affolée pour ce qui est d'Amanda.

PDV AMANDA

Je vois Joy qui descendent comme une furie passe au devoir nous sans même nous regarder alors je décide de la suivre et mon fils se lève en même temps que moi. Elle arrête sa course devant une moto que je ne connais pas et elle en fait le tour et regarde partout.

Et là je ne m'y attendais pas mais son regard change et laissez passer de la l'incompréhension.

PDV JOY

Quelque chose m'échappe mais ce n'est pas ma moto parce que la mienne elle avait une petite égratignure sur le réservoir. Donc je prends mon téléphone et appelle mon meilleur ami qui décroche à la deuxième sonnerie.

Moi: salut c'est pas la mienne

Lui: Bravo sherlock tu l'as remarqué

Moi: Ouais la mienne elle a une égratignure sur le réservoir et pas celle-là

Lui: ouais tu as raison

Moi: mais elle est à qui alors

Lui: aller à Mike,ton père

Moi: quoi il avait une moto comme la mienne de la même couleur et tout

Lui: Ouais ton grand-père me l'a passé et m'a dit de te la rendre quand je suis allé le voir hier bon je te laisse à toute Little Princess.

Lui: Ouais ton grand-père me l'a passé et m'a dit de te la rendre quand je suis allé le voir hier bon je te laisse à toute Little Princess

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11 decembre 2018

Joyeux anniversaire a ma maman 😘

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant