Chapitre VIII

1.1K 27 1
                                    

Point de vue de Ken:
Demain moi et Toka on rentre à Tokyo car oui ça fait maintenant 2 semaines qu'on est à Okinawa.Je voudrai rester jusqu'à la fin de ma vie ici mais encore rester à l'Antique car c'est là bas qu'on m'a accepté et puis Toka doit surveiller Hinami qui serait sans grande sœur car elle la considère ainsi.J'en passé de bon moment avec Toka ici mais je dois avouer aussi que l'Antique me manque.Bon je vais préparer mes affaires.Toka et moi avons beaucoup joué à action vérité avec le même gage boire jusqu'en être saoul surtout un soir(NDA je vais refaire la scène car ça devait être le soir après qu'ils sont partis avec Hide et Yoriko il y 1 semaine que Kaneki n'en parle maintenant)
Dans le passey!!(désolé mais tout le monde le fait)
Alors après être rentré à l'auberge Toka et moi avons joué à action vérité mais là fallait boire pas un mais 3 verres d'alcool si on perdait.Je commence mais il fallait poser des questions vraiment gênantes.
Moi:Toka action ou vérité?
Toka:Vérité
Moi:As-tu déjà tuer quelqu'un pour le plaisir?
Toka:Non...à mon tour Ken tu te rappelles quand tu étais torturée tu as pensé à qui?
Moi:À ma mère,Lize,moi petit et toi Toka...
Toka:C'est mignon.
Moi:Alors Toka quand tu m'as mordu pour faire sortir ton kagune contre Shu as tu aimé le goût si oui tu voudrais encore y goûter un jour pour l'envie
Toka un peu gêné:O-oui j-j'ai adoré mais juste si j'en ai vraiment besoin.eh eh...bon et toi Ken as tu déjà embrasser quelqu'un à par moi sur la bouche?
Moi:Euh non...
Pendant plus d'une heure on jouait mais personne ne voulait prendre action donc j'ai fini par dire que maintenant à chaque fois que la personne ne dit rien ou tourne autour de la question sans parler du principal il boit un verre.Pourquoi j'avais dis ça parce qu'ensuite on était tous les deux tellement saoul qu'on a totalement oublié ce qui c'était passé le lendemain.Le seul truc qui a changé c'est que Toka avait mal au ventre des crampes aux jambes et qu'elle est constamment fatigué.Je me posais des questions mais elle m'avait dit qu'elle me dirais tout la veille avant de rentrer à Tokyo.
Dans le présent!
Je vais lui demander ce qu'elle veut me dire j'espère qu'elle me parlera de ce qui lui arrive.
Moi:Toka maintenant qu'on est la veille avant de rentrer à Tokyo tu voulais me dire un truc et avant d'arriver à Okinawa tu voulais me donner quelque chose aussi(NDA:rappelez vous du chapitre 5 ou 6 j'avais écrit que Toka a voulu donner quelque chose à Ken)c'est quoi?
Toka:Bon Kaneki comme tu le sais je ne me sens pas très bien depuis quelques jours et je crois que sa va te faire un choc.Tu te rappelles du soir où on à poser que des questions et qu'on ne s'est plus rappelé de rien je crois savoir ce qui s'est passé ensuite car maintenant je suis sûre j-je su-suis enceinte...
Dans ma tête tout a explosé je viens bien d'entendre Toka est enceinte et ce bébé c'est le mien...non comment on va faire pour l'éduquer et tout si on se fait attaquer mais en même temps je suis heureux.
Moi:C'est vrai donc comment on va faire pour l'éduquer et tout le reste?
Toka:Je crois qu'il faudra qu'on habite ensemble dans mon appartement ou soi on déménage mais je ne peux pas laisser Hinami seul donc je l'emmène aussi.
Moi:Il vaut mieux que je viens habiter dans ton appartement et qu'ensuite on déménage comme ça il sera en sécurité à l'Antique en plus comme Hinami ne travaille pas vraiment à l'Antique elle pourra la surveiller.
Toka:D'accord et l'autre chose c'est que je voudrais te donner ça c'est l'objet avec le plus de valeur sentimentale à mes yeux c'est l'alliance de mon père...
Moi:Merci Toka mais tu es sur que tu ne veux pas le garder encore un peu?
Toka:C'est bon en plus c'est le cadeau le plus précieux que j'ai donné à quelqu'un.
Moi:Alors Toka je le porterai tout le temps et quand je le regarderai je penserai à toi!
(NDA:Oui c'est le passage du chapitre 126 de Tokyo Ghoul re:)
Sinon faudrai se marier pour sceller ce pacte.
Toka:Tu te fous de ma gueule de quel pacte tu parle?!
Moi:De celui que je te protège toi et le bébé et que je resterai à tes côtés jusqu'à la fin.Alors comment on fait?
Toka:Baka t'es vraiment bizarre mais mignon ça m'énerve que je pas te frapper!!!Pour se marier il faut que les deux mordes leur partenaire pour laisser une trace.
Moi:C'est pas un prétexte pour manger un peut de ma chère?
Toka:Non!c'est comme ça qu'on fait mais c'est vrai que ta chaire est délicieuse ce qui fait une pierre deux coups.Commence d'abord après ce sera moi mord moi l'épaule.
Moi:Ok
Je lui mord une partie de son épaule j'entends un petit gémissement de douleur mais je continue pour qu'on comprend que c'est ma lapine.Pui elle me mort et la c'est Toka qui fais un gémissement de satisfaction envers moi.

Bonjour voilà un chapitre intéressant je voulais le mettre un peu plus tard mais les idées sont de moins en moins bien donc je l'est mis j'espère qu'il vous aura plus le prochain arrivera ce soir ou demain matin il est actuellement 15h chez moi donc je commence le prochain chapitre dès 17h soit 15h pour vous car j'habite à la Réunion 🇷🇪 sur ce j'espère que ce chapitre vous à plu et bonne lecture.

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant