Quand j'arrive à l'endroit que je voulais je rentre et là ce que je vis me glaça le sang. Tout le gang toute ma famille sont dans une mare de sang. Prune et mon oncle se tiennent la main dans une mare de sang. Je cours dans le bureau de mon grand-père et tu le vois contre le mur des couteau planté dans tout le corps mais juste un bras de libre. Avec lequel il a écrit de son propre sang sur le mur.
" souris même à travers tes larmes. Reste fort même à travers tes peurs"
Je me retourne prête à partir quand je vois écris par le sang de ma famille BLOODS
moi: je vous le promets je vous vengerai. On ne fait pas couler du sang sans perdre soi-même. Ils vont mourir de ma propre main.
Je décide de partir je viendrai ramasser les corps plus tard quand j'aurai digéré la perte de toute ma famille. Quand je rentre il y a que Cameron tu joues sur son téléphone.
Je monte dans ma chambre et là je ne peux plus me retenir.Des larmes de colère mélanger à de la haine se déverse sur mes joues et viennent s'écraser sur le lit. Je suis prise d'une immense colère contre ces p***** d'enfoiré. Ils ont déjà tué mes parents pourquoi s'en prendre à ma famille.
J'attrape un de mes couteaux et poignard de mon lit avec comme si c'était les Bloods.
Moi: PUTIN pourquoi me faire ça à moi. Vous m'avez pris tout ce que j'avais dans ce monde je vous préviens je vous retrouverai ma vengeance sera plus que terrible. Je me cacherai dans l'ombre pour mieux vous anéantir
PDV AMANDA
Je rentre chez moi et me diriger vers ma chambre quand je vois mon fils écouter à la porte de joy.
Moi: mais qu'est-ce que tu fais écouter sa porte Cameron
Cameron; elle est rentrée comme une furie elle s'est enfermé dans sa chambre et elle a commencé à crier
Moi: et alors elle a peut-être des problèmes tu n'as pas à t'en mêler Cameron
Cameron; Ouais mais écoute
Je m'approche et pose mon oreille sur la porte quand j'entends Joy parler.
Joy: vous m'avez tous pris on croyait m'avoir anéanti mais ma vengeance sera méthodique et froide. Je vous ferai souffrir comme vous m'avez fait souffrir. On n'avait pas le droit de toucher à mon grand-père ni à mon oncle ni à prunes.
Je me décale et regarde mon fils dans la compréhension il me répond par un haussement d'épaules.
PDV JOY
Je me vengerai j'attendrai dans l'ombre qu'il dorme pour les poignarder dans leur dos. Personne à part moi n'en sortira vivant.
Je me mets à pleurer et lance mon couteau sur le bureau.
Je sors de ma chambre passe par la cuisine et remarque qu'Amanda m'observe.
Moi: quoi j'ai quelque chose sur la figure
Amanda: non.
Puis je sors monte sur ma moto et roule à toute vitesse entre les voitures jusqu'au moment où...