Chan et Hyunjin se câlinaient.
Nus dans leur lit, ils se regardaient avec un petit sourire.
L'index du noiraud parcourait le visage de l'argenté. Et celui ci caressait le dos de son compagnon.
Une heure du matin sonnait et ils n'avaient toujours pas bougé.
Ils se parlaient de temps en temps, parfois un des deux sortaient un mot doux, et lorsque une heure et demi passa, Chan dormait à poings fermés.
Hyunjin continuait de l'observer, toujours avec ce petit rictus sur son faciès.
Son Chan endormit avait l'air tellement paisible. Il ne le réveilla pas, tant pis si ils prenaient le risque de se faire voir par un voisin.
Ses lèvres étaient entre ouvertes et Hyunjin était sûr que à son réveil un filet de bave en sortirait.
Avant, il trouvait ça dégueulasse. Il trouvait même que coucher avec quelqu'un état dégueulasse. Échanger sa salive avec un individu était dégueulasse.
Pour lui, chacun devait garder ses microbes et tout irait bien.
Puis Chan est arrivé dans sa vie. Voir de la bave sur le visage d'un endormi le dégoûtait un peu moins. Faire l'amour, rouler des pelles, il s'était mis à apprécier.
En fait, il était tombé amoureux de Chan.
Il était tombé amoureux de son visage, de son corps, de son intelligence, de son humour, de sa stupidité, de tout ce qui formait Chan.
Pour lui, tout ce que son argenté faisait était parfait. Tout ce que Chan disait ou faisait était bien. Même lorsqu'il disait des bêtises, il riait.
Il ne lui montrait pas tellement qu'il l'aimait. Mais pourtant il ressentait ce profond sentiment pour lui.
Hyunjin était amoureux de Chan.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan