© Éphémère Production
J'étais à l'aéroport , il fessait hyper chaud alors qu'on n'es du tout pas en été . J'enlève ma veste et met mes lunettes de soleil . Revoir tout ce monde , je peux pas le nier mais sa ma fait du bien . Je me dirige vers ma voiture . Oui j'avais laissé , ma voiture dans de parking pendant 3 ans . C'est anormal mais bon . J'avais encore la clé j'ouvre le coffre et y dépose ma valise et je rentre côté conducteur .
Ahmed - J'espère que sa marche cette merde .
Elle démâte , sa commence bien . J'avance jusqu'à chez Marvin. Il s'en doute même pas un peu que je suis revenue . C'était une grosse déception quand j'ai annoncé mon départ , de plus des que j'ai annoncer la nouvelle je suis direct parti .
...
Sa n'a du tout pas changé ici , je sais qui habite encore ici car je voyais leurs snaps . Je sors de la voiture et avance vers le bâtiment et je vois aucun teneurs de murs .
Ahmed - Enfin c'est terminé cette mode .
Je monte les escaliers et j'arrive devant la porte , je sonne . J'entends beaucoup de bruit derrière cette fameuse porte .
... - Vas-y rentre .
Elle m'a même pas regardé dans les yeux , elle tenais un bébé dans les bras . Je rentre et me place devant le salon' . Il y avait Marvin qui s'occupe de la télé qui a sûrement un problème .
Ahmed - Branche le câble rouge d'abord avant de branché le câble noir idiot .
Marvin - Merci Ahmed .
Il voulu branche le câble mais il se stoppa et se tourna dans ma direction. Il afficha un gros sourire et courra vers moi pour faire une accolade .
Marvin - T'es de retour mon vieux !!
Ahmed - Oui je suis de retour .
...
Je vous passe les retrouvailles , Ketsia a failli lâcher le bébé tellement elle était contente . On s'assoit et Ketsia va préparer des boissons et des gâteaux .
Marvin - Maintenant explique moi , t'étais ou ? Avec qui ? Pourquoi tu est parti ?
Ahmed - Doucement avec les questions narvalo . Tout d'abords j'étais à Londres , j'étais parti tout seul , je suis parti pour me remettre en question . Ne me demande pas pourquoi mais voilà je suis de retour et c'est sa qui est important .
Ketsia - Refait plus sa bae, pendant 3 ans ! Tu t'en rend compte en plus quand on demander à Sheryl ou tu étais , elle nous répondais même pas cette pétasse .
Ahmed - Elle le savais .
Ketsia - Go la manger
Marvin - Reste ici .
Ahmed - C'est à qui ces goss ?
Ketsia - C'est tes nièces !
J'étais sous le choque .
VOUS LISEZ
Les éléments du passé.
Художественная проза@Kenzoo_girl . Ceci est en quelques sortes « la suite »