6

5 0 0
                                    

Je vois un camion qui me fonce dedans puis plus rien.

Le trou noir...

PDV AMANDA

Je suis de parler avec mon fils quand mon téléphone se met à sonner alors je décide de répondre.

Moi: oui allô

...: Bonjour je suis le docteur Ferrand

Moi: oui que puis-je faire pour vous monsieur

docteure: j'ai vu que joy song était sous votre responsabilité

Moi: oui elle vient avec moi elle va bien?

docteure: non elle ne va pas bien elle a eu un accident et elle se retrouve à l'hôpital

Moi: oh mon dieu

docteure: pouvez-vous venir le plus vite possible.

Moi: oui j'arrive

Je me lève et dis à mon fils de se préparer puis nous embarquons dans ma voiture et je nous conduit jusqu'à l'hôpital.

Je demande à voir joy song

PDV CAMERON

Nous sommes à l'hôpital et là ma mère demande avoir Joy song.

Song, ce nom me dit quelque chose j'y réfléchis quelques secondes quand je me souviens que mon boss veut qu'on trouve la fille de Mike song. P***** je l'avais depuis le début sur mon toit enfin depuis 2 jours quoi mais elle était là et je ne savais même même pas je fais la colocation avec une ennemie mais quel con.

En même temps je pouvais pas savoir qu'une fille aussi jolie et Angélique pouvait être dans un gang.

Je suis ma mère toujours dans mes pensées quand elle rentre dans une chambre et on voit Joy allongé dans un lit branché de partout.

PDV Joy

Il y a des putin de bip qui résonne autour de moi j'ai envie de me réveiller pour lui dire de se la fermer mais mes paupières sont lourdes. Quand tout d'un coup j'entends une voix.

...: reste envie de la dernière song en vie ma chérie. Il faut que tu nous venge. Les ennemis sont plus près que tu ne le crois.

Puis la voix disparaît et mes paupières sont moins loin alors j'arrive à les ouvrir. Je mets du temps à m'habituer à la lumière. Une fois que cela est fait j'enrage tous les fils qui m'entourent et arrête la machine qui fait des bip insupportable.

Je me lève et remarque que je suis en blouse alors je pars dans la salle de bain et remets des vêtements qui sont présents. Je sors de ma chambre et voir une infirmière et lui demande la date et l'heure que nous sommes. Elle me dévisage un peu mais fini par me dire que nous sommes le jeudi 25 octobre et qu'il est 12h08.

Je fais le calcul et remarque que cela fait 1 mois que je suis dans cet hôpital je pense. Je sors et rentre dans la maison d'Amanda et Cameron. Quand je rentre il y a personne alors je décide d'aller dans ma chambre il remarque que quelqu'un a fouillé car elle est tout en bordel. Je me demande si les Bloods sont venus ici. Si c'est le cas ce sont vraiment des Enfoirés de première.

 Si c'est le cas ce sont vraiment des Enfoirés de première

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant