✒️Rappelle :
[T/p] = ton prénom ( Dans chapitre *)
[T/n] = ton nom
[T/s] = ton surnom
[L/c] = longueur cheveux (*)
[C/c] = couleur cheveux (*)
[C/y] = couleur yeux (*)
[C/p] = couleur préféré
[P/c] = prénom cheval
[S/c] = surnom chevalPour mieux comprendre se qui va suivre, je vous recommande de regarder le souvenir 17. ( sur YouTube ! Suffit de taper « Tloz Botw souvenir 17 » )
🔷🔸🔹🔸🔹⚜️🔹🔸🔹🔸🔷
« Sa suffit... arrête,arrête ! Je t'en prie, ne te sacrifie pas pour rien ! Sauve toi avec [T/p] !
Un gardien s'approche. Il vise Link.
- Arrête !
Sa majesté, Zelda, protégea Link et le corps de [T/p] a l'aide de son pouvoir.
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que...J'ai... j'ai...
Link s'effondre.
- Oh non, non ! Tu ne peux pas mourir ! Je t'en prie, ne meurs pas...
Link ferme ses yeux. La princesse pleure. La lame purificatrice se mets à briller et émet un son.
- Il n'est pas encore perdu ? Link... peut encore être sauvé ?
- Votre Altesse ! Votre Altesse ! Vous êtes sauve !
- J'ai une mission à vous confier. Emmenez se garçon au Sanctuaire de la Renaissance et cette fille au lac de la vie ! Hâtez-vous ! Emmenez-les, avant que... Avant que leurs flammes ne s'éteignent ! ( NDA : j'avais marqué « Avant que leurs flemmes ne s'éteignent ! »
➖〰️➖ A et tant qu'ont y est. Le lac de la vie sa existe pas dans le jeu, enfin je crois._. )✧
Je me réveille en sursaut. Encore se rêve....Je regarde l'heure. 4h03. Comme d'habitude. Sa devient lassant de regarder se réveil à force. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rinku. Je suis plutôt contente. J'ai atterri dans une bonne famille après l'accident. Je me lève et me dirige discrètement à l'armoire en face de mon lit. Je ne dois pas réveiller mon demi-frère. Je regarde les robe que j'ai. Je fini par choisir une chemise blanche rayait verticalement de trait noir ainsi que des chaussettes assez hautes blanches. J'enfile mon short noir et des Van's noirs.
Je m'installe à ma coiffeuse. Je brosse soigneusement mes [L/c] cheveux [C/c]. Je pose ma brosse et admire mes yeux. Mes beau yeux [C/y] sont ma fierté. Il scintille, montrant mon impatience de revoir papa.Je descends la trappes du grenier doucement pour pas réveiller la petite famille. Je ne me considère pas comme faisant partie de leur famille. Je ne me considère pas comme étant de se monde. J'ai cette impression de ne pas être chez moi. Et se rêve ne fait qu'augmenter cette sensation.
Je sors de mes pensées et monte les marches du grenier. Je redescends avec un gros carton. Je sors les décorations du carton et les mes soigneusement là ou je les poses à chaque anniversaires.
Je me stoppe dans mes mouvements, j'entends les marches grincer. Le réveil de ma mère vient de sonner.
- bonjour ma puce ! Hmm sa s'en bon dis donc ? Tu nous a fait des gaufres ?
- oui !
- j'ai vraiment la meilleure fille ! Oh et tu as décoré la maison !
- oui. Ton chocolat chaud, avec deux sucres ?
- oui ! Tu me connais bien.
- je vais chercher le miel.
- Merci ma chérie.
VOUS LISEZ
[ Link X Reader ] A Jamais Avec Toi !
Fanfiction« - [T/p] !! [T/p] !!! [T/p]......je suis si désolé....c'est de ma faute....[T/p].... - Link... - huh ? - Link.... - [T/s] ? - Link ! Link ! Link ! Ressaisis-toi ! Je suis la !!! Le mur de pierre qui bloquait le blond dans le cachot explosa. La v...