PDV JOY
Qu'est-ce qu'il a à me dire alors que son gang a tué tout ceux à qui je tenais.
Moi: dis-moi parce que je n'ai pas du tout de patients
Cameron: je ne pensais pas qu'il allait te faire souffrir comme ça je suis désolé de t'avoir dénoncer. Mais comprends-moi au début je ne te connaissais pas.
Moi: attends si je comprends bien c'est toi le connard qui a dit qui j'étais à ton Gang
Cameron: oui ça c'était avant ton accident et aujourd'hui je le regrette. Pendant le mois où tu étais pas là je me demandais tous les jours quand est-ce que tu allais te réveiller. Je m'en suis mordu les doigts de t'avoir dénoncer à mon gang. Mais ma mère m'a fait remarqué que j'étais amoureux de toi.
Moi: attends tu m'as dit nous c'est à ton gang et grâce à vous je suis tombé dans le coma tu viens de me dire que tu m'aimes as-tu au moins une idée de l'amour véritable
Cameron: ouais quand je regardais ma mère et mon père je savais ce que c'était l'amour véritable mais ton putin de gang m'a enlevé mon père. J'ai grandi sans lui ma mère m'a élevé tout seul alors ouais j'ai une idée de l'amour véritable.
Moi: je suis désolé mais je ne suis pas responsable de tout ça.
Cameron: si tu es responsable puisque c'est ton gang comme moi je suis responsable de la mort de toute ta famille.
Moi: dégage de ma chambre
Cameron: c'est ça ta chambre aussi tu es dans ma maison ici ne l'oublie pas.
Puis il part dans quoi je me suis foutu encore j'ai le chic pour me mettre dans des situations pénibles. Je n'ai aucune idée de comment la guerre a été déclaré mais je suis sûr d'une chose c'est que mon grand-père n'aurait jamais tué quelqu'un pour le plaisir.
Je suis allongé dans mon lit et me met à chanter la chanson du média parce que je me rappelle que ma mère me l'a chanté à chaque fois ou pratiquement quand je n'arrivais pas à dormir.
PDV AMANDA
Je rentre du travail et je vois mon fils sur le canapé devant la télé et une voix résonne dans la pièce. Dans cette voie il y a tellement d'émotions que je ne sais pas comment la décrire. Je m'assois sur le canapé et me laisse bercer par la douce voix. Je vais m'asseoir dans le canapé.
10 minutes plus tard quand la musique s'est arrêtée il y a à peine 5 minutes je vois Joy descendre à moitié en courant est-ce que je vais me choque. Elle avait une arme à la main.
Joy; Amanda monter dans votre chambre et toi qui a mal viens m'aider.
Cameron: et pourquoi je viendrai t'aider tu me déteste et je te déteste nous avons rien à faire ensemble tu me l'as bien fait remarqué tout à l'heure.
Joy: les Black Angel's ont encerclé ta maison.
Cameron: quoi ma maman tu es dans ta chambre et tu me sors pas tant que je ne te l'ai pas dit et moi je vais aller chercher mon arme dans ma chambre je reviens joy.
Mais qu'est-ce qui se passe je ne comprends rien ?!