Bonjour ont s'appelle seichi et aria ^^ nous avons 17 ans nous sommes les meilleures amies du monde on n'est nouvelles a ce lycée "sweet Amoris" . Nous allons retrouvez Rosalya la cousine de aria.Elle est avec un groupe d'amis.
Aria: Rosa !!!
Rosa: ma cousine et sa meilleure !!!
moi seichi: hey Rosalya sa va !?
Rosa : ouais je vais vous présentez a mes potes ! ^^ donc il y a Viollette,iris,kim,peggie,prya,castiel,lysandre,nathaniel,kentin,alexis,harmin,cameron et son frère castiel.
tous le monde : salut ! ^^
aria : salut moi c'est aria la couz a Rosa et elle c'est ma meilleure seichi !
moi seichi : hey salut c'est moi ! ^^
sonnerie : DRING DRING DRING !
Rosa : on vas en cour !
moi : ouais ! ^^
arias : ouais cool ( blasée)
Narrateur : ils vont tous au tableau d'affichage les filles remarqua qu'elles n'était pas dans la même classe ,seichi est avec Rosa et castiel et aria avec viollette cameron et Alexis. PDV seichi : je rentre en classe le prof me dit de me présentez : Bonjour a tous je m'appelle seichi j'ai 17 ans et comme vous le savez tous je suis nouvelles XD .
Prof : va t'asseoir a coté de castiel.
cas't ( castiel ) : ah salut Godiche ! ( rigole )
moi : TG BAKA ( baka = idiot )
cas't : Mais c'est qu'elle est agressive la fillette ( rigole encore )
moi : vas te faire foutre la tomate !!
narrateur : les cours de la matinée passe et se termine et viens l'heure du déjeuner les filles vont manger au self .
A suivre..
en collaboration avec ariaraconte