Notre première fois

1K 45 39
                                    


Haru Kaido 27ans

Ren Kaido 18ans

Aki et Shima Kaido 23ans

Point de vu Ren

Cela fait maintenant 5 ans que je vis avec Haru, que j'ai traversé le monde pour le rejoindre au Japon et lui déclarer mon amour.

5 ans que nous ne sommes ni complètement frère, ni complètement amant... Pourtant on s'aime, on se l'ai avoué, mais il me repousse toujours, en prétextant mon« manque d'experience » et le fait que je sois un« enfant », sauf que je ne suis plus un enfant, j'ai des envies et des besoins moi aussi... 

-J'ai 18 ans bordel, quand arrêteras-tu de me prendre pour un gamin ?

-Je ne te prend pas pour un gamin je veux juste de protéger

-Et de quoi au juste ? tu me pense incapable de savoir de quoi j'ai envie, tu penses que j'ignore comment se font les choses ?

-Ah bon tu sais ? Alors dis moi comment tu t'y prendras avec moi, comment tu vas te préparer, ou mettre tes mains... que sais tu ? J'attends !

Touché... c'est vrai au fond qu'est ce que j'en sais de comment on fait, de ce que l'on ressent, je n'ai pas d'experience, personnes ne veut m'expliquer... Seulement ce qu'il a bien voulu me montrer jusqu'à présent et aussi ce que j'ai regarder sur internet, et je n'ai même pas aimé la moitié de ce que j'ai vu...

Et comme toujours au lieu de l'affronter je vais m'enfuir, je suis un lâche, je prétends vouloir des choses et je ne les assumes pas...

*s'en va en courant et claque la porte*

Point de vu Haru

Mais pourquoi toujours la même rengaine, la même dispute, ne comprend-il pas que je ne peu pas me permettre de me lâcher, que si je succombe à mes envie je vais le briser, je ne pourrais pas faire doucement, je ne pourrais pas aller à son rythme... J'ai tellement envie de lui, depuis tellement  d'années... Maintenant que j'ai enfin accepté mes sentiments comme plus que fraternels, comment pourrais je faire attention a son petit corps sans défense face à ma faim ?

Moi qui n'est rien fait depuis... Mieux vaut ne pas y penser, sinon je vais encore péter une durite et manquer de le violer... comme la dernière fois... je ne peu même plus me regarder, la peur que j'ai vu dans son regard, ses yeux qu'il a posé sur moi... non je ne pourrais pas encore endurer ca, il faut que je continue à me contrôler. 

Il n'est pas venu dormir avec moi cette nuit la, du coup je n'ai pas dormi. Aki et Shima sont parti depuis 6 mois maintenant afin de nous laisser vivre notre histoire tranquillement, mais ils ne savent pas qu'ils me permettaient de me contrôler...

Déjà 7h30, il faut que j'aille ouvrir le White Fang, voir du monde va me permettre de penser à autre chose.

*se lève et va préparer le petit déjeuné*

Tien il y a un mot sur la table « je vais chez Natsuo quelques jours, on a besoin d'espace ».

Merde ! Il a mis dans le milles,c'était le meilleur choix pour m'énerver... Il sait comment me rendre fou ce gami... Cet homme ? Pourquoi je n'arrive toujours pas a le voir comme un homme ?

Aki et shima travaillaient déjà a cet age la et il va a l'université maintenant... Mais pourquoi je n'y arrive pas putain !!!!!

C'est peut être mieux comme ca, il faut que je me calme et lui aussi.

OS Super LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant