Ce cauchemar ne cesserait donc jamais ? Les grisemment métallique mordait les murs froid du bâtiment en décomposition renfermant nombreux dessin d'enfant. Au bout du couloir se trouvais Ennard qui c'était loger dans le corps de ma nièce. M'ayant remarquer il poussa un crie strident avant d'entamer une course tel qu'une araignée en besoins de nourriture.
Je ne pouvais pas reculer, le springtrap me poursuivait toujours en arborant toujours son long sourire tordu par le mécanisme de son costume. Des étincelles s'échapper de la lame de sa hache qu'il limer sur le mur tout en poursuivant sa course par ses pieds emprisonné par les resort du costume.
Plushtrap était toujours réfugier dans mon sac, il gardait sa poile à frire dans les mains au cas où. Quand il vit Ennard nous foncer dessus dans une démarche arachnides il tourna presque de l'œil.- Plushtrap donne moi ta poile à frire ses urgents ! Lui ordonnait je presque sous le coup de l'adrénaline.
Il me la donna de bonne volonté avant de refermer mon sac pour y rester peu être un peu plus en sécurité. J'empoigna l'ustensile de cuisine et frappa au bon moment sur la tête de ma nièce à la bouche grande ouverte, sa peau coulais et était transpercer par le mécanisme d'Ennard a l'intérieur.
Cette chose étira sa tête vers le haut avant de fondre sur mon épaule en arrachant l'une des carcasses métalliques du PurpleTrap qui avait prit place sur mon épaule. J'hurla de douleur avant de tomber dans une profond inconscience. La dernière chose que j'entendis était un rire d'enfant et celui d'un robot mal entretenu...
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
FanficVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.