10

12 0 0
                                    

PDV JOY

Ce matin je me réveille en première et je descends je regarde l'heure sur le four il remarque qu'il n'est que 5h du matin. Alors je décide d'aller explorer la maison car je n'ai pas pu le faire durant ces dernières semaines. 2h après environ je vais rentrer dans la dernière pièce. Quand j'ouvre cette porte je vois un grand salon très propre avec pleins d'objets et un piano qui trône au centre. Ce piano il est noir laquer avec des clé de sol et des notes blanches.

Je m'assois et commence à frôler du bout des doigts les touches. Je me rappelle quand prune peut se lisser ses mains sur le piano et que moi je l'accompagne en chantant.
Je décide de me laisser aller et je commence à faire résonner quelques notes dans ce gigantesque salon. Puis je me mi a chantonner. Une de mes chansons préférées de Pascal Obispo  " lucie"

PDV CAMERON

Je suis en train de dormir quand une douce mélodie parvient à me réveiller alors je me lève et me laisser guider par la musique. Je vois la porte du petit salon ouverte alors je me rapproche et tu vois que quelqu'un joue sur le piano l'une de mes chansons préférées " lucie". Je sais vous allez vous dire que ce n'est pas très masculin mais c'est sûr ça que mes parents ont dansé à leur mariage pour l'ouverture de bal. Je m'approche dans le canapé et je vois se doit glisser sur les touches tel un papillon dans le vent.

PDV AMANDA

Ce matin je me suis réveillé par une mélodie tu m'as mise les larmes aux yeux alors je range je décide d'aller dans le petit salon où se trouve le piano de mon mari. Et là je vois mon fils assis sur le canapé en train de regarder joy qui est en train de chanter et de faire danser ses doigts sur le piano. Je regarde mon fils et vois dans ses yeux de l'admiration.

Moi: elle chante merveilleusement bien.

Cameron: oui elle a une voix tellement angélique.

Moi: je me souviens autrefois je me faisais discrète dans son Gang mais j'étais toujours présente et sa mère lui chantait tous les soirs et une chanson pour qu'elle s'endorme. Tout le monde en veut se réunissaient autour de la porte pour l'entendre chanter et Jordan le meilleur ami de ton père est en admiration et regardais ella comment tu regardes joy.

Cameron: qu'est-ce que tu veux dire par là maman ?

Moi: quand tu la regardes tu la regardes comme si c'était la septième merveille au monde. Quand tu remarque qu'elle est dans la pièce tu souris comme un mongole. Et dès qu'elle n'est plus là tu t'inquiète. Puis quand elle était dans le coma tu ne dormais pas et tu ne mangeais pratiquement rien tu passer ton temps où pratiquement dans sa chambre. C'est simple Cameron voyons.

Cameron: qu'est-ce qui est simple pourquoi tu dis ça je ne vois pas?

Moi: tu es amoureux mon fils.

Cameron: a ca mais je lui ai déjà dit elle m'a envoyé chier.

Moi: est-ce que savais que tu étais un de ses ennemis ?

Cameron: oui

Moi: alors c'est normal il faut que tu réessaye.

Moi: alors c'est normal il faut que tu réessaye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant