C'est un jour ordinaire qui commence pour notre jeune héros. A se stade de l'histoire, il ne sait pas encore que sa vie va être bouleversé par un cataclisme d'une ampleur sans précédent. Notre héros s'appelle Sueton en référence à une personnalité romaine. Sueton a déteste ces parents des le jour où ils lui ont donnés ce nom. Bref trêve de présentation passons maintenant à ce qui va lui déchirer son âme.
Sueton marche tranquillement à côté des panneau de basket encore désert. Il passe devant le terrain de rugby ou son père l amenait autrefoix pour jouer à son sport favoris, le frisbee. Sueton ne sait pas si il compte marcher encore longtemps. Il n'a pas de but preci. Il marche et c'est déjà sa. Pour la fin de sa promenade, il passe devant le gouvernement. Il trouve ce bâtiment laid au vu de la mousse qui en ressort, la peinture décrépie... Voilà. Sueton n'est pas une personne extraordinaire. Il mène une vie simple voir banale. Il n'a pas de petite amie ni de personne à qui se confier pour c'est problème d'argent encore non résolu. Il n'a pas de maison à proprement dis. Grâce à son don pour l'escalade, il parvient à monter sur les toits et il regarde tendrement le coucher de soleil au loin. Dans la nuit alors qu'il dormait, selon se réveilla en sursaut à cause d'une voiture de police qui avait allumer sa sirène juste en bas. Il rempa jusqu'au rebord du toit pour contempler la scene. Il observait deux policier mains armées d'un pistolet. Calibre 72 apparemment. L'un des deux policier cria à une personne posté en face de lui de se rendre sans faire d histoire. La personne concerner ne bouga pas. Il ne semblais même pas s'intéresser au remarque du policier qui venait de lui donner un ordre. Tout à coup, l'individu se mis à trembler et tomba par terre. Le policier qu étais rester mien jusque là vient vers lui et sorti des menotte de sa poché. A peine eu t il le temps de le menotter que l'individu lui attrapa le bras si violemment que le policier se tordu de douleur. L'individu se leva et lâcha le bras du policier agenouillé et agonisant. Alors, l'individu se lança sur le seul flic restant et lui morda le coup. Le policier hurla et sueton vit le sang couler de la trancher atterre du flic. Ce dernier lâcha son arme, vit son sang couler le long de son corp et tomba à plein ventre. Il étais mort. Le second policier qui avait repris des forces se leva et tira sur l'individu qui sans avoir une explication rationnel, sembla se métamorphoser en une créature semblable au diable. Alors enfin on entendu sa voix.
-Pauvre ignorant, tu crois me tuer avec un simple pistolet ? Je vais te montrer ce qui fais vraiment mal.
A ce moment là, le diable se jeta sur le pauvre humain et le déchiqueta avec ses bras en forme de pointe. Le carnage fini. Le diable se volatilisa. En générant une petite explosion. Cinq minute passa et sueton n'en revenait toujours pas, le son des sirènes de police, de pompier et d'ambulance le fis revenir à la réalité... Tout les civils des alentours étais venu contempler la scene. Les journalistes se précipitere sur l'enquête et troisjours plus tard, le monde entier étais au courant de cette tragedie.YO, désoler pour les fautes d'orthographe. Vraiment mais j'ai la flemme de me relire. Merci d'avoir tenue jusque là bye