Chapitre 9 : Beau garcon?

7 1 2
                                    

Les garçons étaient assise pour dîner Karl venait de rejoindre. Leur plateau arborait toute sorte de plat, une entrée de salade de macaronis, une assiette de tacos. Une bouteille d'eau, puis un jolis morceaux de gâteau à la framboise. C'était le préféré de Thomas, justement le garçon venait t'entamer sa salade. Il était assis au bout de la table à droit assise juste à coter de lui Jessy qui brassait la salade avec un air de dégoût.

Le pauvre garçon était pensifs il se demandait si il devait le dire à son ami. Il le regardait, juste assis en face de lui Simon mangeait son repas principal, il ne parlait pas car Karl prenait toute la place. Il racontait avec un sourire charmeur une partie de son été avec Simon.

-On à passer l'été à boire et allez à des party on rentrait toujours ultra mal en point au travaille.

Sa joie était contagieuse, Thomas réussis même à oublier le visage de William il n'arrêtait pas de penser à lui depuis le cours d'anglais. Comment allait-il faire ces oraux ?

-Votre été était vraiment folle ? Dit Thomas

-Ouais pas temps, répondit Simon plutôt agressif.

Son regard était noir et il semblait vraiment en colère mais personne ne savait pourquoi. Karl se retourna vers lui le sourcil lever.

-Hey du calme, commença Karl, moi j'ai trouver sa cool. L'année prochaine vous pourriez venir travailler avec nous ?

Karl était fière de son idée ces amis voudrait sans doute venir et tous ensemble il passerait un été de rêve, mais Simon ne semblait pas de cette avis son agressivité soudaine rendit mal à l'aise tout le monde.

-Compte pas là dessus. Répondit Simon sèchement.

Il se leva et partie en colère, le jeune homme bouillait de l'intérieur. Comment son « ami » pouvait-il dire cela comme sa. Ce qui c'était passer cette été il n'était pas sure si il voulait se cela se reproduise. Pourtant il avait terriblement eu de plaisir avec lui... il chassa ses souvenirs en regardant son téléphone. Il le parcourus seule devant une des fenêtres de l'école il espérait ne plus être déranger désormais.

Pendant ce temps Karl, Jessy et Thomas restait bouche bée la situation leur échappait complètement. Simon avait l'habitude d'être impulsif certes, mais jamais en colère contre eu.

-Tu sais pourquoi il dit sa ? Demanda Jessy curieux.

-Non...

Karl semblait avoir une idée derrière la tête, il n'aimait pas mentir à ces amis, mais il savait que si les autres le seraient... leur amitié ne tiendrais qu'à un fil.

Le dîner se termina rapidement et les garçons allait à leur prochain cours.

Le reste de la journée ce déroula comme à l'habitude. Simon avait finit par ne plus être fâcher et tout les membres de la bande avaient fais comme si de rien n'était.

Durent la soirée Thomas trépignait sur place, il avait aujourd'hui son test pour entrer dans le club de musique. Pour les musiciens d'ici c'était le top qu'il pouvait atteindre. Avoir son diplôme avec cette mansion et il était sure à 100% d'être pris ou il voulait.

C'est alors que enjouée comme jamais mais aussi très anxieux qu'il prit la direction du club de musique. Il était au 3ème étage, plus il s'en rapprochait plus il avait peur. Il avait terriblement chaud aussi son cœur allait exploser à n'importe quelle moment dans sa poitrine. Il cogna trois petits coups et un jeune homme grand et musclée viens lui ouvrir il avait les cheveux court blond et les yeux bleu. Il l'invita d'une voix enjouée à ce joindre a eu.

Il entra dans la pièce et aussitôt il eu un coup de foudre. Il y avait un jolis piano blanc au milieu de la pièce, sur une base plus élever, puis plus près de lui ce tenait une dizaine d'élève assis en cercle ainsi que d'autre à l'arrière qui se dépêchait de tout préparer. Le fond de la pièce était emplis d'instrument plus impressionnant les uns que les autres. Il y avait même une contrebasse! La pièce était plutôt grand et de couleur blanche assez simple.

Plusieurs lutrins étaient disposer un peu partout pour les instruments. Thomas s'installa fébrile et le tests commença.

Le garçon qu'il l'avait accueilli prit la parole et expliqua brièvement le déroulement de la soirée.

-On va commencer par vous placez par catégorie et âge chacun des membres ici présents prends vos information puis par groupe nous vous écouterons jouer et demain après le dîner vous aurez le résultat ! Ha oui! J'allais oublier ! Je me présente Matis! Je suis le président du club de musique. Alors commençons le temps passe vite.

Thomas comprit aussitôt que cela allait se dérouler rapidement, il y avait une dizaine d'élèves assise en cercle et 5 membre du groupe qui posait des questions. Tous allait jouer une petite partie de leur pièce...cela allait se jouer sur la première impression c'était claire.

Il claqua des mains et aussitôt plusieurs autres membres du club posa des questions au invité. Le chef s'avança vers Thomas pour lui poser alors quelques questions.

-Dit moi ce que tu joues! Commença le chef.

-Du piano !

-Interessant et tu es en ? Dit-il en notant les informations.

-Dernière année.

-Ton nom?

-Thomas Riforge

Il haussa les sourcils à l'attente de se nom, cela lui disait un petit quelques chose mais il se tue.

-Pourquoi veux-tu entrer dans le club de musique. Dit le jeune homme en se penchant légèrement vers lui.

-J'aimerais perfection mes techniques j'ai rarement jouer en groupe, j'aimerais essayer du nouveau ! Dit Thomas le visage légèrement rouge.

Il avait préparer un beau discours mais maintenant devant le chef du groupe il ne savait plus quoi dire. Il l'examina un peu plus.

C'est cheveux blond semblait être si soyeux et ces yeux bleus était si beau, un bleu foncer comme la mer et toute aussi mystérieux. Il semblait concentrer à la tâche à écrire les dires de Thomas. Il semblait muscler un peu...dans ces habillement chic.

« C'est un beau garçon » pensa  Thomas en regarda de plus près son visage. Il avait une petite bouche rosée... « un beau garçon! » pensa le jeune était-il devenu fou ? Un beau garçons il ria légèrement pour lui même. Depuis quand il trouve les garçons jolies ?

_______

Plus doux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant