Jimin doutait. De plus en plus.
Un peu plus d'un mois était passé depuis que JungKook était arrivé en pleine nuit dans le petit appartement de Jimin. Plusieurs semaines que le grand brun aidait Jimin autant qu'il le pouvait. Ils passaient presque tout leur temps ensemble. JungKook avait élu domicile chez le plus vieux afin de pouvoir l'aider autant qu'il le pouvait avec ses idées noires. Ils avaient parcouru un grand chemin déjà. Jimin retrouvait peu à peu confiance en lui. Il s'imposait un peu plus, au lieu de se recroqueviller sur lui-même.
Cependant, comme toute thérapie, celle-ci avait des hauts et des bas. Et Jimin passait parfois par de mauvaises périodes et aujourd'hui n'avait pas l'air de faire exception aux autres. Il était mal. Ses idées se mélangeaient. Il avait peur, tellement peur. Il attendait que JungKook rentre depuis une dizaine de minutes. Il était rentré plus tôt pendant que son ami faisait la fermeture. Mais quelque chose était différent dans sa tête. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. JungKook était distant ses derniers jours. Le grand brun agissait bizarrement avec lui. Et Jimin avait compris pourquoi. Il allait l'abandonner. Ils avaient remonté la pente ensemble et maintenant JungKook allait le laisser retomber au plus bas. Comme tous les autres.
Jimin se sentait tellement inutile. Il n'était même pas capable d'être heureux seul. Il fallait qu'il s'accroche stupidement à quelqu'un qui le ferait inévitablement souffrir. Pourquoi avait-il laissé JungKook s'approcher de lui ? Pourquoi le laissait-il le détruire un peu plus ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tous les autres et satisfaire le grand brun par sa simple présence, comme lui le faisait avec la sienne ?
En réalité, la chose qui perturbait le plus Jimin était sans doute le fait qu'il ne comprenait pas ce qu'il ressentait envers le grand brun. Il ne savait pas si JungKook était là simplement pour l'aider, s'il le considérait comme un ami ou même plus. Il ne savait pas. Lorsqu'il voyait l'autre, il se sentait bien, en sécurité, à sa place. Des papillons dans le ventre, une boule au fond de la gorge qui le fait bégayer, des joues qui rougissent sous la proximité. Il ne savait pas si c'était son côté peu sûr de lui ou si c'était autre chose. Il était totalement perdu et ses doutes n'arrangeaient rien.
Il entendit au loin le bruit de la clé dans la serrure et il ne prit même pas la peine de se relever de son lit, trop perdu dans ses pensées. Lorsque JungKook l'aperçut ainsi, il comprit rapidement la situation. Il n'avait pas affaire au Jimin joyeux qui se précipitait pour le voir. Non. Il avait devant lui le Jimin qui mettait sa vie en danger, celui qui s'enfonçait dans ses pensées sombres, celui qui fumait, buvait et se droguait. Celui qu'il avait envie de remplacer, celui qu'il avait envie d'aider.
Alors le grand brun se rapprocha doucement du corps allongé sur le lit. Il s'allongea sur la place libre, qui était désormais la sienne, et regarda le visage sans émotions de Jimin. Il ne lâchait pas les yeux du plafond et JungKook se demandait même s'il l'avait entendu rentrer et sentit se poser à côté de lui. Lorsqu'il était dans ses pensées, il était difficile pour Jimin de concevoir le monde extérieur. Il s'enfermait dans sa bulle de terreur et il était difficile de l'en faire sortir. Le jeune serveur tendit alors son bras afin que le bout de ses doigts touche la joue du plus vieux. Il posa ensuite doucement sa main et appuya légèrement pour que l'autre tourne la tête. Ce qu'il fit plutôt facilement.
Ils se regardèrent dans les yeux un long moment, se détaillant. Les yeux de JungKook passèrent sur ses cheveux ternes, ses yeux fatigués, ses lèvres pincées. Pourtant, Jimin avait une beauté naturelle qui réchauffait le cœur de JungKook. Chacun de ses sourires l'illuminaient et le faisaient ressembler un ange. Il était un être fragile mais tellement magnifique à ses yeux. Il l'observait de loin depuis tellement longtemps qu'il ne se lassait jamais de pouvoir l'admirer d'aussi près. Il fit revenir doucement ses yeux vers ceux de son ami et vit que les siens étaient concentrés sur le bas de son visage. Sur ses lèvres. Inconsciemment, il ne put empêcher ses dents de venir s'emparer de sa lèvre inférieure faisant rougir Jimin. Et JungKook se rapprocha un peu plus du corps de l'autre, tandis que Jimin penchait un peu plus sa tête vers la sienne. Ils étaient tellement proches que le grand brun pouvait sentir la respiration de Jimin sur ses propres lèvres. Il pouvait aussi distinctement sentir l'odeur d'alcool. Il avait bu ?
VOUS LISEZ
Lie [Jikook]
Fanfic« Son esprit était dans le même état. Un composé de plus de noirceur que de lumière mais il faisait avec. C'était lui. Ses démons le torturaient toujours plus mais ils faisaient partie intégrante de son être. Malgré tout, il savait que ce n'était pa...