Waste It On Me

1.5K 134 81
                                    

Musique : Steve Aoki - Waste It On Me (ft. BTS) - Smyang Piano Cover


Petit One Shot sur Yoongi que la chanson m'a inspirée lorsque je l'ai entendue. J'aurais potentiellement pu en faire toute une fiction mais j'ai préféré le réduire à un unique chapitre (Je dois avouer que je n'avais pas envie de réfléchir à toute une histoire autour de ça en fait haha). J'espère que vous allez quand même aimer !

Je n'avais aucune idée de prénom pour le personnage vu que j'écris tout ça sur un coup de tête alors j'ai décidé que ce serait vous (T/P = Ton Prénom). Vous mettez le prénom que vous voulez, peu m'importe, du moment que vous appréciez (de toutes façons il n'apparaît qu'une fois) ^^

Bonne lecture =)

PS : La chanson est juste géniale *pleure*

_♠♦♣♥_


- C'est l'heure ! C'est l'heure ! C'est l'heure ! M'exclamai-je toute excitée.

Sans même réellement lui laisser le temps d'ouvrir complètement la porte, je débarque en trombe dans le GeniusLab pour qu'on puisse écouter la chanson ensemble.

Je pousse gentiment son siège sur les côtés pour faire de la place, et m'installe sur le second que je rapproche de son bureau. Je me permets ensuite d'aller sur YouTube et de taper le titre de la chanson dans la barre de recherche, sans rien demander au propriétaire des lieux.
Ce dernier s'avance d'un pas las vers moi, probablement en levant les yeux au ciel, mais il ne dit rien, il sait déjà comment je suis et il a l'habitude maintenant que j'ai pris cette manie de venir écouter leurs nouveautés dans son studio plutôt que dans celui de Joonie.

Il s'installe sur son siège et m'observe procéder, toujours dans le silence.

- Tu es prêt ? Demandai-je en me tournant vers lui, tout sourire.

Ses yeux qui étaient préalablement posés sur l'écran de l'ordinateur, se dirigent rapidement vers moi. Il rit silencieusement devant mon enthousiasme, et je considère cela comme une affirmation.

Je me concentre à nouveau sur l'ordinateur devant moi et prends une grande inspiration. La vidéo est juste là, et elle dure 3min15. Pas seulement 41 secondes, non. Bel et bien 3min15. Il suffit que je clique dessus et je pourrai assouvir ce fort besoin qui me ronge depuis hier.

- Je suis nerveuse mais j'ai tellement hâte. Pas toi ?

Je me tourne à nouveau vers mon voisin qui avait un léger sourire dessiné sur les lèvres.

- Tu es au courant que je connais déjà la chanson ? Lance-t-il en riant.

- Rabat-joie, marmonnai-je simplement.

Je clique finalement sur la vidéo mais mets immédiatement pause lorsque j'entends la voix de Yoongi, me stoppant dans mon élan.

- Tu es aussi au courant que tu n'avais pas à attendre le jour de la sortie officielle pour l'écouter en entier ? Ajoute-t-il avec ce même ton.

- Je sais ! Mais ça n'aurait pas été marrant. J'aime cette sensation que ça crée en moi quand je dois patienter plusieurs jours pour connaître le résultat final, c'est d'autant plus jouissif à écouter par la suite.

Waste It On Me || Yoongi OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant