presentation

123 4 7
                                    

Salut moi c'est Christina Ito, je suis âgée de 13 ans. Je vais vous couper l'herbe sous le pied et me décrire, j'avais tout prévu^^. Ma seule famille c'est ma cousine, Arisa Ito, mais je n'ai pas qu'elle pour me soutenir nous ne nous sommes jamais séparé avec Victor et Vladimir Blade et Releya. Enfin pas tous, Ozrock est maintenant mon pire ennemi...Petite je jouais souvent au football avec mes amis d'enfance, Victor , Vladimir et Sol qui m'ont fait aimer ce sport, j'ai donc pris la décision de m'inscrire en club à Raimon. Tout c'est enchaîné très vite, me fesant de nombreux autres amis comme Trina Verdure, Skie Blue, Riccardo Di Rigo et Falcon Flashman puis m'être fait selectionné avec Arion, Victor et Riccardo dans l'équipe du Inazuma Japon nationnal en tant qu'attaquante, ma vie n'était pas de tout repos, je dois pourtant encore accompir quelque chose, quelque chose de très important. Protèger Releya qui est maintenant l'impératrice de Falam Orbius.Je ne vous ai pas non plus dit mes techniques spéciales ? Normalement je garde cela pour moi et mon équipe mais je vais vous en faire part... Il y a la Tornade de l'eau pour mes tires, La Terre infinie, technique de tir avec riccardo et Victor et une autre attaque en trio avec Arion et Victor. Suppresion pour mes dribbles, en duo avec Arisa nous avons le Double tir de la mort et comme attaques spéciales j'ai l'Esprit Guerrier: chloris Déesse des fleurs et avec cela mon tir du nom de Tempête de Fleurs.(physique voir media)

















You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

inazuma eleven go galaxyWhere stories live. Discover now