Chapitre 5 page 6.

2.3K 213 16
                                    


Une heure plus tard, Isabella se gara devant le Georges cinq.

Elle tremblait tellement, qu'elle eut du mal à envoyé un texto à Claire pour dire qu'elle était bien arrivée.

À l'accueil de l'hôtel, elle se présenta à l'hôtesse.

___ Bonsoir,je voudrais voir monsieur Maxwell. Je suis Isabella Rice.

___ Je préviens monsieur Maxwell, mademoiselle Rice.

Une fois l'appel terminé, elle regarda Isabella bizarrement et dit.

___La suite de monsieur Maxwell est la 226.Il vous attend.

"Bien sûr qu'il m'attend."

Elle avait l'air d'être jalouse.

"Mais oui,c'est pour ça qu'elle me regarde avec cet air là !". J'aurai dû y pensée, elle craque pour James. " Et bien ma vieille,c'est moi qui est rendez vous avec lui,pas toi",pensa t'elle en souriant légèrement.

Arrivée devant la porte 226,elle frappa timidement à la porte.

James Maxwell  ouvrit aussitôt.

"Oh!mon dieu,il est toujour aussi beau".

Son coeur cogna à tout va.

___ Bonsoir Isabella, lui dit il avec douceur. Vous avez fait bonne route?

___ Bonsoir James. Oui merci.

___ Donnez moi votre manteau.

Il l'aida à le retirer.Ses doigts touchèrent légèrement son cou et cela la fit frissonnée.

La suite était immense,avec un grand salon,et la vue de la fenêtre sur la tour eiffel illuminée,était à coupée le souffle.

___ Votre suite est magnifique, dit elle pour entamé la conversation.

___ Merci,répondit il en s'approchant derrière elle.Isabella, je peux vous demander quelque chose ?

___ Oui bien sûr, dit elle en se retournant vers lui.

___ Je voudrais qu'on se tutois.Qu'est ce que tu en penses?,lui demanda t'il en faisant exprès de la tutoyé.

___ Si vous voulez James, euh...pardon,si tu veux.

Il la regarda droit dans les yeux, et un léger sourire vint sur ses lèvres. Il avait l'air heureux.

___ Viens Isabella, je vais te servir un verre de vin blanc,à moins que tu ne préfères autre chose.

___ Non,c'est parfait,répondit elle en s'installant sur le canapé.

James déboucha une bouteille de vin.

Il avait retirer sa veste pour être plus à l'aise.

___ Pouilly fumé,ça te vas?

___ Je ne connais rien au vin,James. Je suis sûre que se sera parfait.

La voix d'Isabella était douce et hésitante.Son coeur battait la chamade.

" Qu'est ce que je fais là ",se dit elle." Il est marié ".

Cela la rendit triste.

" Tu sais bien ce que tu fais ici", lui dit sa conscience." Tu voulais le revoir,tu voulais être avec lui".

___ Tiens.

Il lui tendit un verre de vin.

Elle le goûta:le vin était léger,frais et délicieux.

L'amour plus fort que tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant