Après des mois d'absence, de réflexion, de sommeil mais surtout de nourriture... La voilà des retour avec de nouvelles conneries à vous raconter! De qui je parle ? De E-
TU FERME TA GUEULE LA VOIE OFF ET TU ME LAISSE RACONTER BORDEL!
D'accord...
Merci bien..
ALORS COMMENT VOUS ALLER BIEN MES CONNARDS PRÉFÉRÉS ? Ah je suis con vous pouvez pas me répondre... Moi en tous cas je vais bie-
ET BAS NON !!! JE VAIS PAS BIEN!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?
MOI TRANKIL J'ARRIVE SUR MON COMPTE ET QU'ES CE QUE JE VOIS?? 175 PUTAINS DE NOTIFS!!!! MAIS VOUS VOULEZ MA MORT, C'EST PAS POSSIBLE??!
TA MÈRE ELLE M'EN VEUT OU BIEN?
DONC ALLEZ BIEN NIQUEZ VOS ZOMBIES TRÈS PROFOND!!!
.
.
.
Bon... Je suis pas venu ici pour vous gueulez dessus .. (même si l'envie m'en prend la gorge)
En ce jour d'automne absolument magnifique, je voudrais vous déranger quelques instants pour vous raconter à l'oreille les merveilleuses aventures qu'il me sont arrivées..
JE RIGOLE SALE CON! JE VIENS POUR T'ENCULER COMME D'HAB!
Ouais bah en fait, c'est juste que je me fais chier tout seul chez moi pendant les vacances et que je me suis dit qu'il serait sympa de faire chier d'autres gens...
Et oui je suis un connard si tu te demandes!
HISTOIRE 1
Ma mère et ma sœur ont décidé de faire une resSSStriction alimentaire... Du coup plus de trucs trop gras , de fromages ou de gâteaux!
... ALORS JE PEUX PLUS BOUFFER!!!!! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE??? ELLES M'ONT MÊME INTERDIT D'ENTRER DANS LA CUISINE QUAND C'EST PAS L'HEURE DES REPAS!!!
actuellement en dépression de bouffe
Vous avez débloqué le succès "Régime"
HISTOIRE 2
JE SUIS OBLIGE DE RANGER MA CHAMBRE.... (Je n'aurai jamais du... certaines choses ... j'avais oublié plusieurs... je n'aurai jamais du...)
Vous avez débloqué le succès "Position fœtale"
Et rien que sa c'est une aventure.. Dieu SEUL sait ce qui se cache derrière mon armoire...
HISTOIRE 3
J'ai pas d'amis ...
Vous avez débloqué le succès "Solitude"
Oh ta gueule toi.. Nan, mais vraiment! Chaque jour je vérifie mon tel mais y a jamais personne qui m'envoie de messages...
JE SAIS QUE TOI DERRIÈRE TON ECRAN TU TE FOUT DE MA GUEULE MAIS C'EST PAS DRÔLE! JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAI?
HISTOIRE 4
PAS NON Y EN A PAS DE 4 CT UN PRANK!
MON SENS DE L'HUMOUR EST TELLEMENT ÉNORME! COMME MA BITE!
Je suis si drôle ....
Vous avez débloqué le succès "Abru-
MAIS FERME LA GEORGETTE! JE T'AI PAS DEMANDE TON AVIS!
.
.
.
BON! J'espère que ces petites histoires vont auront plus et je vous dit à la prochaine!
( Dans deux mois tous au plus t(^-^t) )
ET BIEN SÛR , JE VOUS ENCULE TOUS MES SALAUDS!! CHUSSS!
YOU ARE READING
Les conneries d'April
Non-FictionToute ma connerie dans un bouquin ! Pour faire votre bonheur! N'y entrez pas si vous n'êtes pas sûr de vouloir le lire... Il n'y a pas de règle... Après tu fais ce que tu veux Georgette, hein !