Voici un livre où vous pourrez me commander des covers ou simplement les regarder.
Je vous conseille fortement de lire ce coverbook avec un fond noir!
Ici vous trouverez les règles pour que je prenne votre commande. Tout d'abord:
• Vous devez être poli, (un petit bonjour, un petit s'il te plaît...les mots magiques ça fait plaisir!)
• Vous passerez la commande en commentaire sur cette page
• doivent y figurer: votre pseudo/ le titre +un court résumé du livre (mots clés, événements importants)/
+ la mention "je voudrais commander une cover [formulaire] s'il te plaît."→ Si vous venez en mp je ne vous jetterais pas mais vous redirigerai vers cette page (c'est important pour l'algorithme watty que vous commandiez sur ce livre)
→ je ne fait pas 1000000 covers en trois secondes ils me faudra peut-être du temps entre chaque, pardonnez moi, même si je pense que je suis assez rapide il peut également y avoir des imprévus.
→ je vous proposerai plusieurs covers et vous pourrez choisir la plus jolie selon vous. (Sauf si dès la 1e version vous êtes emballés. N'hésitez cependant pas à me demander d'effectuer des modifications, je vous dirai si c'est possible et j'essaierai en cas contraire de trouver un autre moyen).
→ après avoir remarqué que les gens avaient tendance à... oublier de me mentionner, j'ai décidé de m'autoriser le droit de mettre mon nom sur la cover. Ce n'est pas négociable bien entendu. Cependant, une pub sur une partie de votre livre (ma mention expliquant que je suis à l'origine de la cover) est appréciable, c'est une question de respect et de politesse.
✓ le tout en étant aimable car je le serais aussi, ou du moins essayerait 😉.
→ J'aime parler avec le commanditaire pour essayer de comprendre ce qu'il veut. Essayez de me faciliter la tâche s'il vous plaît, dite-moi tout de suite si vous voulez des choses précises sur la cover, avez une description des personnages qui doivent apparaître, des citations...
Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis, des conseils, ou à me passer commande. Normalement je ne mords pas... Et je prends tous commentaires ! Même les "c'est moche" ou magnifique "t'es nulle" à condition bien entendu que la personne m'explique clairement pourquoi afin que je puisse m'améliorer.
😘 Bonne commande, ou bonne visite. Je vous présente mon petit monde.PS: si vous avez tous lu je vous remercie, mettez un petit commentaire ici que je vous transforme par magie en lecteur non fantôme !
VOUS LISEZ
Palet lliw : Cover Book Ouvert
RandomParce que le talent n'est rien sans l'imagination et parce que le monde a besoin de rire et de pleurer au rythme de la plume. Et surtout parce qu'un livre n'est rien sans sa cover. commande de cover en tout genre. gratuit. Images libre de droit si d...