-DÉGAGE OU JE T'ÉTRANGLE EN TE FESANT BOUFFÉ TON RÉVEIL !!!!!!
Quelle plaisir de ce faire réveiller par le poids de son chère et tendre frère étaler sur toi , alors que tu dormait ,.... MDR nan je d'éconne , il a intérêt à courir vite se bouffon .-Maman ta appeler 5 fois et tu répondais pas alors comme je suis troooooop gentil je suis venu te faire partagé ma bonne humeur . Explique mon frère d'un sourire moqueur
-C'est sur que quand tu peux m'emmerder avec l'accord de maman la tu te gêne pas . Je lui fait remarquer en essayant de me défaire de son emprise
-Ta intérêt à te grouiller si tu veux pas être en retard pour ta rentrée , dit il en se levant et sortant par la porte.Après m'être réveiller dans la bonne humeur ..... je pars m'habiller puis prendre mon petit déjeuné pour aller à la salle de bain avant mon frère . Tout à coup un bruit me vient à l'oreil , je jette un coup d'œil à la fenêtre . Bas tient qui sa pouvait être d'autre à part Luna ... bref je dit au revoir à mon frère qui bien sûr va sécher avec ses ami et vais rejoindre ma pote .
Arrivé au lycée bien sûr tout le monde nous regarde . Oui oui comme dans les films américains , en même temp tout le monde nous dit que nous somme « parfaite » par ce que nous somme meilleure amie , belle , drôle , gentille avec les élève , garce avec les profs et que bien sur je suis le frère d GRAND bad boy du lycée ... alala
Enfin bref , nous passons dans les couloirs d'un pas assurer et synchroniser . Nous ouvrons chacune notre casier , prenons nos livre et le refermons en même temp . On doit bien avoir nos petit geste du matin .
DRIIIIING DRIIINNNNGSa sonne et nous allons en cour , bien évidemment nous somme dans la même classe et comme on est un peu sadique la veille de la rentrée nous avions chargé un petit de nous chercher notre classe . Et bien oui nous profitons de notre position mais bon .... qui ne le ferais pas ?!
Nous arrivons dans notre classe nous entrons et ..... génial .... AliceBelle je l'avoue mais elle a autant de cerveau qu'elle n'a d'habit et je vous le dit , ce n'est pas beaucoup ... elle nous déteste par ce que nous somme bien plus populaire qu'elle . Alors que nous on s'en contre fiche c'est juste ... nous ! Elle t'ape sur l'epaule de ses trois chien ( Juliette , Romane et Uma qui je dois l'avoue elles aussi sont très belle ) et leurs fait un signe de main en ma direction , elles me voient et rigolent .
Et deviner qui il y a derrière ces sage jeunes filles ? Léo Thomassone alias le plus beau mec du lycée et aussi le plus gros coureurs de jupon du monde !!! Sa fait des années qu'il me veut mais il peut toujours attendre . Et bien sûr il y a ces deux meilleure amis , ils se considère comme ses frère et je croit que c'est la seule chose pour la qu'elle je le respecte un tout petit petit petit peu .
Bien sûr il a une plus grosse bande que je verrais au fur et à mesure des jours ou de leurs humeur . Je vais m'assoir au fond avec Luna sans regarder ni le troupeau de chienne ni le clan d'abruti . Et le coût va enfin commencer .
VOUS LISEZ
Vanessa et un bad boy
Novela Juvenil( faire attention histoire clichée d'un bad boy et d'une bad girl , mais comme tout le monde aime les clichées c'est partit !!!!) -j'ai une vie banale avec un père absent très souvent , une mère pareil , et un frère bad boy - protecteur , je dois av...