Corrigé
PDV LUCY
Ca fait une semaine que Zeus nous a envoyésur Terre avec Sting. On devait rejoindre Luxus. Normalement on commence les cours Demain. Je sais même pas pourquoi mère nous a dit de le rejoindre.
Moi : Sting, Nix ( Dieu de la nuit) passe a quelle heure ?
Sting : Il passe dans 1 heure Lucy.
Moi : Okay. Tu a tout tes affaires de cours ?
Sting : Oui ! On commence à quelle heure demain ?
Moi : 8h30 !!!. Bon je vais commandée des pizza sa te vas ?
Sting : Ouais.
Sting et Moi nous avions fini de manger donc nous sommes allez dormir.
7H40
Bon aujourd'hui on vas devoir aller on cours avec Sting. J'ai la flemme mais j'ai pas besoin de me ramassé les foudre de Zeus. Je me reveille avant que Hééméra (Déesse de l'aube) termine de passé. J'enfile rapidement mon uniforme même si il est un peu serré. Je descend les escaliers et rejoins Sting qui a déjà fait le ptit dej. Dommage que sur Terre il y a pas d'Ambrosie (Boisson des Dieux)
Moi : Salut Sting.
Sting : Hey Luce ! ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Sting : Oui. Bon on vas mettre nos chaussures. On doit y aller !
Moi : Oui. On prend nos moto ou a pied ?
Sting : Moto.
Les 2 Dieux prirent leurs motos puis partirent en directions de leur Lycée. Arrivé devant la Grande baptise ils traversèrent la cours. Pendant leur trajet tous les élèves regarde les enfant de la Déesse d'Aphrodite. Ils sont d'une beauté enivrante. Arrivé devant le bureau, les 2 élèves frappèrent à la porte jusqu'à entendre un léger " entré ". Il rentrèrent dans la salle du proviseur pour prendre leur emplois du temps. Après avoir pris leur affaire ils se dirigèrent vers leur classe. Ils entrèrent et remarquèrent que leur professeur étais Nix (ou Helios )le Dieux de la Nuit, mais sur Terre il se nomme Gildartz.
Gildatz : Bonjours les mioches, aujourd'hui on accueille des nouveaux élèves. Entré.
Gildartz se figea en voyant les nouveaux rentré dans sa classe.
Sting/Moi : Yo/ Salut Gildartz !
Gildartz : Par Zeus ! C'est vous les nouveaux !
Moi : Oui.
??? : Lu..lucyyyyy
Moi : Hey Luxus, tu date !?
Sting : Et moi on m'a oublier !
Gildartz : Les enfants allez vous rassoir Lucy et Sting sur la table au fond de la classe !
Nous : Aye Sir !!!
10H00
A se que Sting m'a expliqué maintenant on a une pose de 20 minutes. Donc je sors de classe avec lui et Luxus nous a rejoins. Il veut nous présenter à ses ami((e)s. Mais j'ai la flemme de marcher donc mon frère a accepter de me porter. Une fois bien placé sur son dos nous nous dirigeons vers un banc où il y a des gens. Luxus prend la parole et dit :
Luxus : Salut ! Les gars je vous présente Lucy et Sting mes cousins.
Eux : Salut !
Nous : Bonjours !
Luxus : Donc il y a Mirajane, Lisanna et Elfman il sont frères et soeurs. Il y a Gadjeel, Jellal, Grey, Natsu, Rogue, Max, Jet et Droy. Coté fille comme je l'ai fit il y a Mira, Lisanna, Erza, reby, Kanna, Wendy, Juvia et EverGreen.
Sting : Je suis pas sur de tout retenir. Mais je vais essayer
Moi : Pareille, on tous cas ravies de vous rencontré.
Je m'approche vers Luxus et lui demande on chuchotant
Moi : Tes potes savent qui tu est ?
Luxus : Moi ? seul Mira le sait mais attend de les faire totalement confiance.
Moi : Je pense aussi. Ok ben je vais dire à Mira car si tu a confiance en elle, on peut lui faire confiance.
Pendant que Lucy parle avec Luxus une petite tête rose fixais notre cher Déesse. Ce qui n'échappa a notre cher Mirajane.
Moi : Mirajane peux tu venir s'il te plaît j'ai a te parler ?
Mira fût surprise de l'appelle de la jeune femme
PDV MIRA
Moi : J'arrive de suite !
Mira et Lucy partirent dans un coin de la cours pour parler sans être écouté.
Lucy : A ce que Luxus ma dit tu sait déjà qui il est donc qui nous sommes ?
Moi : Oui a se que j'ai compris, Luxus est le fils de Zeus sais ça ?
Lucy : Oui. Comme nous somme de la même famille Sting et moi sommes aussi des dieux. Moi de l'amour et de la Beauté et Sting de la musique et de la Poésie.
Moi : Wahhh donc si je me ressouviens bien, J'ai les enfant d'Aphrodite et d'Apollon devant moi.
Lucy : Exacte
VOUS LISEZ
A la poursuite des Dieux
Fanfiction3 enfants de Dieux sont sur Terre mais ce qui ne savent pas c'est que 2d'entre eux on une mission asser spécial. Les 3 Dieux sont : - Lucy fille de Aphrodite est la Déesse de l'amour et de la Vie. - Sting fils d'Aphrodite est le Dieu de la Poésie et...