Point de vue Marinette
Le lendemain, je me réveillais, pensant que j'aurais rêvé qu'Adrien sois Chat Noir. Je descendis de mon lit, surprise que les barreaux de l'échelle soient gelés. Je me dirigeai vers mon canapé quand je surpris une forme mouvante. Des cheveux blonds dorés dépassés. Je me retenu de crier, me souvenant que c'était Adrien et qu'on avait passé toute la soirée ensemble. Je m'avançais lentement et j'ébouriffai ses cheveux. Il cligna des yeux, ses yeux verts émeraude qui me font rêver depuis qu'il m'a donné son parapluie.- Marinette, ma lady, ma princesse. As-tu bien dormi ?
Ces surnoms me firent l'effet d'un électrochoc, je me sentis rougir et mon cœur accéléra.
- Oui, mon chaton.
Cette fois-ci c'est lui qui rougit. Qu'il est mignon.
- Adrien, je veux rendre notre amour public, je veux qu'on soit officiellement plus que des amis !
- Dans nos deux identités ?
Je réfléchis et lui fis un sourire.
- Oui, Ladybug et Chat Noir sont en couple après tout !
- Alors il va falloir qu'on s'invente une histoire ne mettant en cause qu'Adrien et Marinette. Il fit un sourire malicieux, et Alya se chargera de remarquer la romance de ces deux héros préférés ! Et à ce moment-là il faudra une histoire mettant en compte juste Ladybug et Chat Noir !
Bas dit donc il est intelligent le chaton. Son idée me plait !
- C'est simple dans le couple Adrien-Marinette ce sera moi qui me sera déclaré et dans le Ladybug-chat noir ce sera toi !
- Ça me va, ou la la, on va être en retard, s'écria-t-il en regardant son téléphone.
Eclipse jusqu'à l'arrivé au collège.
Adrien et moi avons opté pour une mise en couple visible, c'est-à-dire que nous nous tenions la main. Bien évidemment, cela ne passa pas du tout inaperçu. Je me sentais mal pas habitué à être pointé du doigt sous ma forme civile. Nous arrivions devant Alya et Nino, Alya me regardait stupéfaite, prête à tomber dans les pommes tout comme Nino d'ailleurs.
- Bonjour vous deux, s'exclama Alya enfin sortit de sa torpeur, tout d'un coup j'ai plein de questions à vous poser. Vous n'en voyez pas d'inconvénient, hein ! elle me regarda d'un regard lourd de sous-entendu.
Oh non elle sait que je suis en couple avec Chat Noir, et mince, j' ai qu'as dire qu'il m'a draguer puis larguer ! Mais j'ai pas envie de salir sa réputation, mince on s'occupera de sa plus tard !
- Non pas du tout, répondis-je avec un regard confiant.
Alors que nous discutions paisiblement une tornade blonde aux yeux bleus se jeta sur Adrien. Vous l'aurez sans doute deviné c'était Chloé ! Pour une fois qu'elle me rend service !
- Adrichou, il y a des ragots qui circulent, disant que toi et maritruc vous seriez en couple, mais je n'y crois pas, Hein Adrichou !
- Désolé Chloé, mais pour une fois les ragots ne mentent pas ! vois-tu hier Marinette et moi on se promenait dans le parc, et puis Marinette ma fait une déclaration qui ma permit de me rendre compte des sentiments que j'éprouvais pour elle ! c'était le plus beau jour de ma vie !
Durant le récit d'Adrien (qu'on a inventé ensemble pour que sa tienne debout), Chloé, changea de couleur, serra ces poing et par moment elle me jetait des regards noir signifiant que je vais mourir ! Du côté d'Alya c'était l'hystérie, dès qu'elle a su que j'avais sois disant déclaré ma flamme a Adrien, elle n'a pas arrêté de sauté et de répété a Nino qu'elle savait que j'allais y arriver un jour !
- Adrichou, commença Chloé, ce n'est pas possible, maritruc a du t'envouter ou je ne sais quoi mais c'est impossible, il n'y a qu'une seule personne que tu peux aimer et c'est moi ! Je suis la seule qui a toujours été là pour toi ! Et puis maritruc n'est qu'une vulgaire fille de boulanger, alors que moi et toi nous sommes célèbre ! Tu ne la mérite pas !
- Comment ose tu, répliqua Nino ce qui nous surpris, Adrien a droit de faire ce qui lui plait et puis même si tu es célèbre ou je ne sais quoi, ce n'est pas toi qui ressent les émotions d'Adrien, pas vrai Mec ?
- Ouais, tu as tout à fait raison Nino, et puis Chloé si t'est pas contente va te plaindre a je ne sais qui mais, officiellement Marinette et moi ne sommes plus de simples amis nous sommes dans une relation de couple !
Je suis contente, je suis amoureuse du garçon le plus parfait de la planète. Je l'aime a un point inimaginable et il me le rend bien !
Point de vue Chloé
Si Dupain-Cheng croit s'en tirer ainsi elle se met les doigt dans le nez ! J'ai un plan qui fera qu'Adrien sera a moi pour l'éternité ! Je vais te sauver Adrichou !Coucou les miraculers, merci à vous de lire cette fanfiction. D'après vous que prépare Chloé, vous le saurez dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Plus que des amis ?
Fiksi PenggemarMarinette se sens perdue depuis que chat noir s'est posé sur son balcon. Il était sérieux, il aime Ladybug. Marinette ne sait pas qui choisir entre son chaton et le mystérieux Adrien. Et si elle donnait sa chance à sont chaton ? Que se passera-t-il...