- Alors si je comprends bien... Vous jouiez à la balle piège en cours d'éducation physique, et on t'a envoyé la balle alors que t'étais en retrait, donc d'un coup on t'a foncé dessus et en essayant de t'échapper tu t'es pris les pieds dans la balle et tu t'es ratatiné le bras par terre en tombant. J'ai tous bon ? récapitule Elwin en cherchant un flacon pour soigné mon bras tout écorché.
- T'as oublié le fait qu'un gars à marcher dessus après que je me suis crouté, mais sinon t'as tous bon, je lui dis en observant mon avant bras gauche en grimaçant.
Moi et le sport ça fait deux... J'ai toujours été incroyablement souple mais pour les sports d'équipes... ça n'as jamais été mon point fort. Et puis ce n'est pas la première fois que j'atterris chez Elwin après un cours d'éducation physique, ça arrive assez souvent ! On pourrait même dire que je suis adhérente au centre de soin !
- L'essentiel c'est qu'il n'est pas cassé ! déclare ma meilleure amie avec petit sourire amusé.
Linh et moi nous nous connaissons depuis longtemps, et on ne c'est jamais perdues de vue ! Ou plutôt c'est elle qui ne me perd jamais de vue... Ma maladresse est légendaire... et heureusement qu'elle est là sinon je pense que j'aurais déjà détruit l'aile des niveaux un depuis un bon bout de temps...
- Oui c'est vrai que ça aurait été douloureux... en plus ça aurait été dommage de ce le casser juste avant le dîner chez les Vacker... je dis grimaçant toujours face à la douleur de mes blessures.
- Tu dînes chez la famille Vacker ce soir !? Vacker comme Fitz Vacker !? me demande t'elle légèrement hystérique.
- Et oui... chez lui...
Le ton de ma voix n'est pas aussi emballé qu'il devrait l'être... et ça n'échappe pas à Linh...
- C'est moi ou tu n'as pas l'air si enchantée que ça à l'idée d'aller manger chez eux ?
- Ça doit être toi...
- Indis.
On se fixe dans le blanc des yeux quelques secondes avant que je finisse par céder. Elle est forte au duel de regard !
- Bon d'accord... j'appréhende un peu cette soirée...
- Mais pourquoi ?
- Et bien tu connais la réputation de Biana Vacker ? Apparemment, elle ne fait pas ami ami avec n'importe qui... Et je doute faire partie des exceptions...
Elwin fini par revenir avec l'élixir pour me soigner et retire le bouchon.
- Tu sais Indis, elle a peut-être l'air d'une princesse pas très sympa avec les autres, mais elle a sûrement ses raisons de se comporter ainsi. Et la rencontrer avant qu'elle n'intègre Foxfire pourrait être une bonne chose, déclare t'il en attrapant mon bras.
- Elwin a raison Indis ! Au fond je suis sûr qu'elle est géniale ! renchéri mon amie.
- On verra bien...
Mon médecin attitré commence à renverser le liquide sur la plaie et je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement et serrer les poings. Je me mord la lèvre inférieure en attendant que mon bras guérisse et j'entend la porte du centre de soin s'ouvrir.
- Ah bah vous êtes encore là ! déclare une voix qui fait disparaître d'un seul coup toutes mes souffrances.
Je croise son regarde et je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Pourquoi est-ce qu'il me fait autant d'effet !?
- Tam ! Bonjour mon garçon, comment vas-tu ? lui demande Elwin pendant que je détourne les yeux vers le sol.
- Bonjour Elwin ! Bien et vous ? lui demande Tam en retour.
VOUS LISEZ
Indis ~ Gardiens des cités perdues
Fanfiction| Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser | "Qui es-tu vraiment ?" "Une personne qui cherche sa place dans cette univers injuste..." Quand je me regarde dans un miroir, il m'arrive de ne pas reconnaître mon reflet, et de voir quelq...