Ce chapitre n' entre pas dans le contexte de Poudlard, mais pourrais être nécessaire à la compréhension de l' histoire. Je suis désolée si ce chapitre ne vous plait pas. Vous allez assister à une rencontre entre Alésia et un inconnu dont vous aller apprendre l' identité plus tard... Bonne lecture !***
Je suis in-testable, je sais me faire détester.
Lomepal- Club.
***
Les néons violets et bleus foncés sont les seuls éclairages. Je regarde les filles danser, plus ou moins saoules, plus ou moins couvertes. Les hommes aussi, semblent ivres. Ils rient bruyamment, braillant des âneries, faisant rire aux éclats leurs compagnons. Les barmans sont les seuls sobres, mêmes si certains ont déjà lâché prise, une bière en main. Certaines filles ont décidées de m' aborder, mais je ne m' attarde pas : ces Moldues ne m' intéressent pas. Un verre en main, je scrute les alentours. Au bout de cinq minutes d' inspection, je passe une main dans mes cheveux bouclés et commande un verre de rouge. Les Moldus ont tout de même de bonnes boissons. Les Bierraubeure et le Whisky Pur Feu n' arrivent pas à la cheville d' un coktail, d' un mojito ou d' un bon vin. Je reprend ma recherche. Je ne vois pas grand chose. Les éclats des projecteurs rouges et bleus n' arrangent pas les choses. Finalement, mes yeux s' arrêtent sur une fille, en-tailleur sur un tabouret haut du bar. Elle n' as rien en main, pas une boisson. Elle porte une robe longue noire, de gala : dos-nu, sans bretelles et moulantes. Elle attire les regards, dans sa tenue qui n' est pas des plus appropriées. Je la regarde de plus près. Elle semble avoir quinze ou seize ans. Comment a-t-elle pût entrer dans le club ? Je pose mon verre, et avance vers elle, traversant la foule en délire. Je m' assois à côté d' elle, mais elle ne lève pas la tête, pas le moins du monde intéressée par ma personne.
- Tu n' es pas un peu jeune pour ce genre d' endroit?
Elle lève les yeux vers moi. Ils sont noirs. Noirs d' Onyx. La fille susurre :
- Si.
J' hausse les sourcils, un sourire en coin.
- Que fais-tu ici ?
- Je cherche quelqu' un.
- Qui ?
- Je ne peut pas vous le dire.
Cette jeune femme n' est pas très sociable.
- Et, comment tu t' appelle ?
- Alésia. Alésia Cole.***
Je blêmis. Elle ne peut pas être Alésia Cole.
- Vous semblez me connaître, dit-elle.
- Je... Ce doit-être un malentendu...
- Ah oui? Et quoi donc ?
- Je... Connaissez-vous le... Maître de la Mort ?
Elle sourit, avant de sortir de sa poche une baguette.
- Par là, vous demandez si je suis sorcière ?
Je déglutis, avant de m' agenouiller.
- Pardonnez mon manque de respect, Mademoiselle Cole.
- Comment vous appelez-vous, partisant du Maître ?
- Nathan. Nathan Diggory.***
Elle se servit un verre et dit :
- Et que faîtes-vous là, confrère ?
- Je suis ici en mission, dis-je.
- Relevez-vous, Nathan.
J' obéis.
- Et en quoi consiste votre mission ?, reprit-elle.
- Je devais vous faire passer une information ene toute subtilité. Mais je ne savais pas à quoi vous ressemblez.
Elle hoche la tête.
- Et bien, qu' est-elle ?
Je murmure :
-Insonorus.
- Et bien, repris-je, vous êtes désormais appelée Mademoiselle Grindelwald. Fille officiellement adoptive du Maître.
VOUS LISEZ
LA NUIT JE MENS - Sans Idylle
Fiksi Penggemar"L' idéal n' existe pas." Alésia Cole est élevée par le grand Mage Noir, Gellert Grindelwald. Elle ne va pas à Poudlard, et apprend la plus sombre des Magies. À ses quinze ans, Grindelwald l' envoit en mission à Poudlard : elle doit ouvrir la Chambr...