~PDV DE MOMO~Après bientôt 30 minutes de présentation, nous commençons à manger, boire, nous amuser et discuter.
Kimi discute avec les garçons des autres groupes.
Je devrais faire connaissance avec eux aussi mais moi et ma timidité. Je décide donc de m'éclipser aux toilettes quelques minutes.Après avoir fini mes affaires, je vais me laver les mains et me rafraîchir le visage mais quand je relève ma tête, derrière moi se trouve un homme habillé de noir dont je ne peut discerner le visage à cause de sa casquette et de son masque.
Croyant qu'il s'est trompé de toilettes, je lui dit calmement et timidement:M: Excusez-moi mais ce sont les toilettes pour femmes. Ceux des hommes sont à côté.
Ne le voyant pas bougé, je décide de partir. L'homme me retient. Je me débats mais il pose un mouchoir sur mon nez et ma bouche. Puis trou noir.....
~PDV DIRECTEUR~
Cela va faire bientôt 1h que Momo est au toilettes, je voudrais la présenter aux staffs car je sais qu'elle n'aurait parler à personne mais elle ne revient pas. Je décide donc de partir faire les toilettes avec une des stylistes.
La styliste rentre mais ressort aussitôt en me disant qu'elle n'y est pas.
Nous filons dans la salle où l'on prévient les membres du big hit et le staff de sa disparition. Kimi décide de l'appeler mais messagerie direct.
Tout le monde commence à paniquer nounou divisé en plusieurs groupes pour la chercher dehors pendant que un groupe reste ici.
Ce groupe est composé des BTS et de moi-même.
Tout le monde parti je me dirige vers le propriétaire du restaurant pour lui demander s'il y a des caméras de surveillance.
Après les avoir visionner et vu la scène, nous contactons la police qui se met à la rechercher.
Je contacte Kimi et les staffs pour qu'il revienne pour leur annoncer la nouvelle.
Quand tout le monde et arrivé, je leur explique:D: Elle a été kidnappé dans les toilettes. Je ne connais pas encore les raisons du comment ni pourquoi mais nous allons à retrouver. Tout le monde va y mettre du sien. Les débuts du groupe vont être retardés jusqu'à tant qu'on la retrouve. Je vous fais la promesse que nous allons la retrouver, Kimi et elle sont mes filles, mes bébés que je vais protéger.
Après le discours nous rentrons tous chez nous. Je raccompagne Kimi à son appartement. Elle me dit en pleurs:
K:Vous allez vraiment la retrouver ?
D: Oui, je te le promet.Je la prends dans mes bras pour la réconforter puis nous nous séparons et nous nous adressons juste un bonne nuit et alors rentre en lâchant discrètement à merci.
VOUS LISEZ
Premier battement 💓
FanfictionHistoire de Momo et Kimi. Sœurs de cœur qui partage une même passion, des même rêves. ~ Devenir idoles et rencontrer leur idol. ~ Elles vont tous faire pour réaliser leurs rêves malgré les problèmes qui vont apparaître jusqu'à leur début.