Bonjour bonsoir mes bonbons XD !!!! Qu'on soit bien clair, c ma TOUTE PREMIERE HISTOIRES donc soyez indulgent please ;-; (alors je précise que je suis NULLE A CHIER en anglais ET POURTANT j'aime bien (essayer de) parler anglais ^^')
Alors pour bien démarrer apprenons les bases avec bibi ^^
T/P = ton prénom
T/N = ton nom
L/C = longueur de cheveux
C/C = couleur de cheveux
C/Y = couleur de yeux
C/P = couleur préféré
N/P = nourriture préféré ou B/P = bouffe préféré comme vous voulez ^^
PDV = point de vue (en gros vous êtes dans le personnage, car oui vous ne resterai pas toujours vous sinon c pas drôle ;) )
Je crois que j'ai tout dis pour ça donc je passe au suivant X)
je vais essayer de me décrire pour que vous avez un petit aperçue de moi dans le jeu ;) .
Je m'appelle Mélia et je suis la plus petite de ma famille...c pas toujours facile croyez moi *^* car quand je fais une bêtise (ce qui arrive pratiquement H24 XD) on me prive de mon dessert *^* ET C DE LA TORTURE *^*. J'ai 6 ans (et oui vous croyez que j'étais beaucoup plus grande mais nan CHEH :p) et même si jeune je fais BEAUCOUP PLUS DE BÊTISE QUE MON FRÈRE ET je parle pas très bien... Mais j'ai une excuse !! C à cause de PJ °-°...(Conscience : et en plus elle ment... Moi : chuuuuuuut faut rien dire *^*) Je me mêle souvent de ce qui me regarde pas mais bon m'en fou XD . J'aime accomplir des quêtes *^* car après je peux me venter :p. J'aime aussi voir les gens mal-alaise car quand ils rougissent, bleuissent,jaunissent etc... c trop trop drôle XD !! Ah et je suis trèèèès flemmarde (sauf quand il sagit de couple ou de me mettre en valeur 😏) et J'ADORE LA BOUFFE *^*😋. Et pour finir je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès mais vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèès modeste 😶.
😇
Voilà à quoi je ressemblerais de base mais surtout quand j'irai dehors ^^ CAR OUI j'aurais plusieurs tenues ;) (oui je me suis fait plaiz et alors XD ) par contre vous pouvez oublier les petites ails ^^'.
YOU ARE READING
Reader X Undertale Au's (plus moi :p)
HumorTout est dans le titre XD SAUF !!!!!! Que je m'incruste mdr XD oui j'ai toujours voulu m'incruster comme ça °-° POUF XD