Coeur Balafré

979 48 18
                                    

Hey !
Je vous partage ici mon OS sur un pairing rare - encore !
L'idée m'avait été donnée sous forme de défi par une de mes amies. J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture à vous, à bientôt
Lealyn
________________________________________________________________
A la fin de leur sixième année, il n'y avait pas eu de retour en train pour Harry, Ron et Hermione. Albus Dumbledore n'était plus et le Survivant et ses amis n'étaient plus en sécurité, pas même dans le Poudlard Express. Il n'y avait pas eu non plus de retour chez ses parents pour Hermione, du moins pas à l'instant même où le Portoloin les avait tous déposés dans une prairie elle-ne-savait-où. Les Aurors qui les avaient accompagnés leur avaient indiqué que pour des raisons de sécurité, d'autres Aurors de confiance avaient été envoyés chez eux pour apposer des sorts de protection, afin qu'ils ne soient pas repérés – du moins plus difficilement – par les Mangemorts à la solde de Lord Voldemort.

Hermione avait le cœur lourd : elle ne pouvait pas rejoindre ses parents, alors même qu'elle avait besoin de « normalité » et de réconfort après la grosse année qu'elle venait d'endurer. Pourtant, elle savait que cette sixième année à l'école de sorcellerie n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait pour la suite. Ses deux meilleurs amis étaient silencieux leurs accompagnateurs avaient trouvé cela étrange, mais suite aux récents événements, ils s'étaient bien gardés de les questionner. Après tout, Harry avait vu son mentor mourir devant ses yeux, par la main de l'un des hommes en qui ce dernier avait le plus confiance. Le jeune homme comprenait encore moins pourquoi le plus grand sorcier du siècle avait accordé sa confiance à un ancien Mangemort, qui l'avait trahi au point même de le tuer malgré ses supplications.

Qu'il avait été dur pour eux les premiers jours de trouver le sommeil... Harry ne cessait de hurler la nuit, rêvant de choses et d'autres concernant le Seigneur des Ténèbres ou ressassant encore et encore la scène de la Tour d'Astronomie. Seulement deux jours après être revenu de Poudlard, Harry avait été autorisé à retourner chez les Dursley, mais il avait été prévenu que ce n'était pas pour des vacances tranquilles. Il allait devoir, pour la protection de sa seule famille, leur expliquer la situation du mieux qu'il le pourrait et les faire partir provisoirement. Non sans une grimace à l'idée de devoir, encore, retourner à Little Whinging, il avait dit au revoir à ses amis, qu'il ne reverrait qu'avant son anniversaire.

Hermione, quant à elle, devait patienter encore quelques jours avant de revenir chez elle. Elle savait déjà qu'elle aurait une tâche similaire à accomplir. Elle était l'amie de Harry Potter, une née-moldue de surcroît, et par conséquent ses parents étaient en danger. Ils étaient une cible trop facile pour l'atteindre. Elle avait déjà réfléchi à quelques plans pour les mettre en sécurité un seul avait retenu toute son attention. Connaissant ses parents, l'unique solution était de leur infliger un sort d'oubli. Elle devait effacer de leur mémoire toute trace d'elle-même, afin qu'ils ne cherchent pas à la retrouver avant l'anéantissement total de Voldemort. Finalement, elle n'était pas mécontente de devoir rester chez les Weasley quelques temps encore, redoutant le moment où elle devrait agir.

Ainsi, elle se trouvait là dans l'un des fauteuils du salon du Terrier, un livre dans les mains qu'elle n'avait même pas ouvert. Cela montrait clairement dans quel état d'esprit elle se trouvait. Elle soupira et se dirigea d'un pas lent vers la petite fenêtre qui lui faisait face. Elle guettait le retour de quelques-uns des membres de l'Ordre qui étaient partis en mission de reconnaissance. Elle commençait à s'inquiéter, ils auraient déjà dû être revenus depuis au moins une bonne heure. Elle se tourna vers la cuisine, et aperçut Molly Weasley, elle aussi devant sa fenêtre à regarder au loin, espérant les apercevoir. Deux de ses enfants faisaient partie du groupe : Charlie et Bill. L'angoisse de ne pas les revoir devait très certainement la prendre aux tripes. Hermione la rejoignit.

Coeur BalafréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant