~ ANNYEONG ~
¤¤¤
Groupe : Seventeen
Vernon : Hansol, noiraud, le plus jeune, beta
Seungkwan : blondinet, oméga, le plus vieux
Fluff
¤¤¤Hansol attrapa son double de clefs et ouvrit la porte du petit appartement de Seungkwan. Ce dernier lui avait donné les clefs car ils passaient la plupart de leur temps chez l’un ou chez l’autre, mais ils ne vivaient pas ensemble, préférant se compliquer la vie et marcher.
Le noiraud sourit doucement à cette pensée pendant qu’il se déchaussait et enlevait son manteau. Et juste au moment où il le suspendait au porte-manteau, il sentit deux bras s’enrouler autour de sa taille et un torse se coller à son dos.
Seungkwan lui avait envoyé un message alors qu’il sortait tout juste du travail, lui disant qu’il avait besoin de compagnie. Il était donc venu, comme à chaque fois qu’il s’agissait de son hyung, mais il était plus que content de cette accueil chaleureux.
“Bonsoir Kwan-ie, content de te voir aussi. Sourit doucement Vernon en posant ses mains sur les siennes.”
Un petit gloussement lui répondit avant que Seungkwan se mette devant lui avec un grand sourire.
“Tu as ce que je t’ai demandé ? Demanda le plus vieux avec des yeux brillants.
- C’est-à-dire, je cite : Un pot de glace vanille et noix de pécan avec de la chantilly ainsi que mon corps confortable pour dormir dessus ? Vérifia Hansol en regardant son téléphone avec un sourire en coin.
- Exactement. Alors ?! S’impatienta Seungkwan en sautillant.”Le plus jeune leva les yeux au ciel puis retira son sac à dos de ses épaules pour en sortir la glace et la chantilly qu’il venait d’acheter. Son hyung lui arracha des mains avant de déposer un rapide baiser sur sa joue et de courir vers la chambre.
Hansol rigola puis posa son sac avant de le rejoindre en marchant tranquillement. Il savait ce que ça voulait dire quand Seungkwan avait envie de glace et de câlin et sa pensée se confirma quand il rentra dans la chambre et vit son hyung dans un nid organisé au pied du lit : Seungkwan était en pré-chaleur.
Seungkwan avait mit deux épaisses couvertures au sol pour que ce soit confortable. Le reste était constitué d’un amas d’oreillers, de coussins, de couvertures, de peluches, de pulls appartenant à lui et à Hansol soigneusement répartis à sa guise.
“Kwan-ie, tu sais que j’ai quasiment plus aucun pull à mettre à force que tu me les voles tous ? Soupira le plus jeune en s’accroupissant à côté du nid.”
Seungkwan, qui était assis dedans, arrêta deux secondes de mettre la chantilly sur sa glace pour lui faire une grimace avant de reprendre son activité.
“Et dire que tu veux que je t’appelle hyung… Secoua désespérément la tête Hansol en voyant son comportement.
- Je suis plus vieux que toi ! S’exclama le blondinet avant de prendre une cuillère de glace avec une moue boudeuse.
- De seulement un mois. Je ne t'appellerai pas hyung. Tu resteras mon Kwan-ie. Sourit Hansol avant de s’assoir précautionneusement à ses côtés, il savait à quel point Seungkwan prenait du temps à faire son nid.
- TON Kwan-ie ? Haussa un sourcil le nommé.
- Tant que personne d’autre ne vient s’occuper de toi, oui tu es mon Kwan-ie. Laisse moi en profiter avant que je me fasse remplacer. Bougonna le noiraud en s’allongeant.
- Mooh, personne ne pourra te remplacer. Affirma Seungkwan en lui tendant une cuillère de glace.”Hansol sourit doucement avant de manger la bouchée et de le remercier. Les deux jeunes hommes étaient proches depuis le lycée mais Hansol avait toujours eu du mal, il pensait toujours que le simple beta qu’il était ne suffirait jamais au blondinet. Tôt ou tard, un alpha allait débarquer et il serait relégué au second plan.
Seungkwan avait beau lui dire le contraire, rien n’y faisait. Le plus vieux lui n’avait aucun doute, jamais il ne pourrait se passer de son beta, de la gentillesse et de l’affection dont fait preuve Hansol. Alors oui, peut être que les chaleurs étaient plus dures à vivre, mais les trois autres semaines du mois ne seraient pas les mêmes sans le plus jeune.
Le blondinet se leva et alla ranger le pot et la chantilly. Il revint ensuite pour se coucher dans son nid, posant sa tête sur le bras d’Hansol et se blottissant contre son torse.
“Je t’assure que tu es irremplaçable.”
Seungkwan avait dit cela en relevant un peu la tête avant de déposer brièvement ses lèvres sur les siennes. Il se reblottit bien vite contre le plus jeune pour ne pas qu’il voit ses joues rosies.
Hansol gloussa doucement, content de l’action du plus vieux puis passa son bras autour de sa taille pour le coller à lui. Et après que le blondinet l’ait remercié pour la glace et le corps pour dormir, ils finirent par s’endormir l’un contre l’autre, profitant de cette tendre étreinte avant que les chaleurs ne commencent.
____________
Bonzoir ! 🌌
Je l'ai écrit hier à minuit sur un coup de tête mais je le trouve pas trop mal.
Have a nice day/night ! ❤
VOUS LISEZ
ᴏs ᴋᴘᴏᴘ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀsᴇ
Fanfiction¤ Recueil ¤ OS ¤ Boy Groups ¤ Omegaverse ¤ Majorité Fluff, sûrement quelques Lemons