Chapitre 2

211 10 0
                                    

Jayce ~~

- Les filles je vous jure il est trop beau !!!!

- Il est comment physiquement ?

- Super grand genre 1m90 un torse de dieu grec des cheveux brun et des yeux bleu turquoise mais il est aussi tatoué sur le bras le torse et la jambe je les vue en sport polalala je suis affolé !!!!!!

J arrivais en marchant vers mes super copines qui s extasier.

- Hey mes bébés pourquoi vous êtes aussi excité ?! Je demanda en arrivant et en les saluants.

- il y a un nouveau trop parfait mdr !

- Tristan ? Oui il est juste perf je le vois apres les cours.

La fille qui s extasier etait Aly Maley ma meilleure ami avec Jessica Stiver.

- S-E-R-I-E-U-X ??! Oh ma chérie ton premier rencard depuis Boris !!

Boris etait mon connard d ex qui ma laisse comme une merde et je les surpris entrain de sauter Leila Quero dans les vestiaires apres un match de basket.

Boris etait populaire, être l intérieur titulaire de l équipe de basket le rendais populaire.

- C est pas un rendez-vous !!! " Malheureusement "

Même si d après la réputation que tous les garçons me donne sur le fait que j envoie valser tous les bonhomme qui traîne un peu trop près de moi, Tristan me plaisait.

Avec lui je ne suis plus " intouchable ".

Enfaite il me plaisait énormément ! Il était vraiment sexy et très intelligent. Et puis sont air de bad Boy lui aller bien.

- C est sa oui prend moi pour un Jambon !

On éclata de rire ! Aly avais des expressions un peu bizarre.

- Bon Aly on se calme. Meme si je suis moi aussi frustré parce que j aurai aimé qu'il sorte avec moi plutôt qu avec Jayce, mais il fond ce qu il veulent il sont grands ! Se lança Jessica assis a regarder ses " gonz's " se chamailler.

- Bon les filles je vais juste lui faire rattraper les cours a la bibliothèque, c'est pas un rendez-vous !!!

" Qu es ce qu il est beau ... "

- Aller on va manger les filles j ai faim se mis a braillé Aly pour changer de sujet un peu dégoûter ..

Nous allions manger quand aperçu Tristan manger seul, je l aurai bien inviter si je n étais pas aussi timide.. Leila Quero cette salope a pris les devants a manger avec lui il rigolait ensemble, elle lui fesait ses yeux doux la !

Leila est la fille la plus populaire du lycée mais elle traîne une grosse réputation de salope. Les autres filles l appelle " la bouche a b*te "

Enfaite on etait toute jalouse d elle. Elle était sexy et a se qui se raconte un sacré coup au pieux.

Quand elle voulais un mec elle l avais sans forcer et sa agacer tous le monde !

"Putain qu es ce qu'elle est bien foutu !!!"

Tristan aller être le centre de l attention pendant un moment. C etait un petit lycée, les nouveaux surtout les beau goss comme lui aller se faire attaquer par toute les filles qui le veulent et se faire jalouser par tous les mecs."

Je me suis rendu compte que j étais morte de jalousie .. Tristan ..

A la sorti des cours je fila a la bibliothèque a toute vitesse.

" Aller courage Jayce. Ce n est pas un rendez-vous. Malheureusement, ce n est pas un rendez-vous. "

Affaire d'étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant