Avant-Propos

1.2K 30 5
                                    

Bon. Après plusieurs mois de réflexions (qui font au total presque un an...), j'ai décidé de lancer une nouvelle fanfiction sur ma chaîne.
Il s'agit d'un thème que j'apprécie énormément en ce moment : Pokémon.

Je vais donc m'attarder sur la 5ème Génération, bien que je sache qu'il existe un grand nombre de fictions dessus (mais je m'en fiche, je le fais quand même😊).
Je m'intéresse particulièrement au scénario lié à « Noir et Blanc » et « Noir et Blanc 2 ». J'ai donc décidé de faire une fiction assez longue sur un N x Ludvina (mon couple préféré dans Pokémon😉).

Cependant, je laisse quelques petites avant-gardes concernant ce qui va suivre :

- Ce sera un scénario assez mature, bien que je rassure qu'il n'y aura aucun lemon, ou de trucs dans ce genre. Ce sera juste des dialogues et une mentalité des personnages plus poussées.

- Il y aura deux Arcs (un sur « NB » et l'autre sur « NB2 »), avec les mêmes personnages principaux.

- Je m'inspire beaucoup des jeux DS, que ce soit pour les Pokémons et leurs attaques utilisé(e)s ou même les dialogues des personnages.
Mais afin de les différencier et de ne pas faire de banals « copier/coller » des jeux, je rajoute -voire change- , certaines situations et dialogues du jeu (ou ne faisant pas partie du scénario principal) pour rendre la fiction plus intéressante.

- Je vais essayer d'être aussi régulière que possible concernant la publication des chapitres (j'essaierai d'en poster un chaque week-end entre le samedi après-midi et le dimanche). Il y aura cependant des périodes où je serai contrainte de ne pas publier, mais je vous préviendrai quand cela arrivera.

- Je réalise cette fanfiction avec ma meilleure amie @aeriesnoneko (désolée, je sais pas taguer...). Donc si les louanges pouvaient être partagées pour nous deux, cela ferait vraiment plaisir😊.

Sur ce, je vous laisse à votre lecture. Et nous espérons de tout cœur que cette fanfiction vous plaira.😘

A.T

Pokémon Noir et Blanc : La Quête de RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant