La vie continue

362 13 1
                                    

Pdv de Sonic : 

Deux semaines sont passé depuis la mort d'Amy Rose . Bien qu'on nous vois tous heureux et souriant . Au fond nous savions tous que la perte d'Amy , nous ronge à l'intérieur . On tente de rester fort . Cream quand à elle , est devenue beaucoup plus froide . C'est dernier temp . Ce que je comprend , Amy était sa meilleure amie . Quand à moi sa fait une semaine que je ne sors plus de chez moi . Se qui inquiété mes amis . Ils ne savent pas à qu'elle point . Je me sens responsable de la mort d'Amy . Aujourd'hui est un jour comme les autres j'étais allongé sur mon canapé une bière à la main . Dehors le ciel était gris , il n'avait presque aucun rayon de soleil . Je soupirait couché sur le canapé . Quand j'entendis la porte qui s'ouvrir . 

< Salut ! Mon cœur ! 

Moi : Salut ! Sally ! 

Elle posa son manteau sur le porte manteau et s'approcha de moi . 

Sally : Tu est encore entrain de boire ! 

Moi : Oui et alors ?

Sally : Je ne comprends pas !

Moi : Il n'y a rien à comprendre ...

Sally et moi ont sort ensemble depuis une semaine . Sa maison est en travaux en ce moment donc elle reste chez moi .

Sally : Tu vas me dire ! Se qui ce passe !

Moi : De quoi tu parles ?

Sally : Pourquoi tu bois ? Tu ne penses jamais à moi ! C'est à peine si j'existe !

Moi : Sally ! Tu c'est bien quand ce moment ! Moi et mes amis sommes en plein deuil !

Sally : Je sais ! Amy est morte ! Mais de là à te bourrée la gueule !

Moi : Tu comprends pas ...

Sally : Non ! C'est vrai ! Mais si il  y a une chose que je sais ! C'EST  que tu l'as aimé !

Moi : Tu racontes n'importe quoi !

Sally : Tu ne peux pas le nier ! Tu l'aimes encore !

Moi : Sally ! Je vais voir Tails !

Elle ne m'a pas répondu . J'ai foncés à toute allure vers la maison de Tails . Ce dernier était entrain de travailler sur sa prochaine invention . Il me regarda .

Tails : Salut Sonic !

Moi : Salut !

Tails : Sa fait longtemps que je t'est pas vue !

Moi : Oui ...

Tails : Comment sa se passe avec Sally ?

Moi : M'en parle pas !

Tails : Tu t'est encore disputer avec !

Moi : Oui !

Tails : Pourquoi ?

Moi : Par ce qu'elle est jalouse !

Tails : D'Amy rose ...

Moi : Oui !

Tails : Et pourquoi à ton avis ?

Moi : J'en sais rien ! Son comportement s'est du n'importe quoi ! Elle est jalouse d'une morte !

Tails : Car tu l'aimes !

Moi : Non Tails ! Amy est morte !

Tails : Bon très bien ! Mais je continue de penser que tu est amoureux d'Amy ! Parceque c'est vrai , tu peux pas le nier !

Moi : Argh ! Tails !

Tails : Je vais te donner un conseil ! La vie continue ! Que Amy soit là où non .

Sonamy : HantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant