Tokyo

1.4K 55 6
                                    

Je l'avais rencontrer quelque mois auparavant sur Kakaotalk, il l'avait trouver grâve au histoire que j'écrivais sur wattpad. Au début il me disait qu'il trouvais mes écrits extraordinaire et qu'il était comme un genre de fan. Puis petit à petit nous avons commencé à parler de notre vie privée, à faire connaissance, à parler de tout et de rien sans aucun soucis. Avec le temps notre rêve, était de ce voir mais c'est un peu compliqué. Pourquoi ? Car il vit à Tokyo, il m'as raconté que sa mère à déménager à Tokyo pour vivre avec son nouveau mari et que toute sa famille et ami qui vivent en Corée lui manque beaucoup. 

Pas un jour se passait sans qu'on se parlais, c'était comme devenue une habitude. Si on envoyait pas de message l'autre s'inquiètait forcément car sa arrivait pas d'habitude. Je lui ais avoué que je voulait être rappeur ou compositeur mais mes parents trouvant que ce n'ai pas un véritable métier, que je ne gagnerai pas ma vie avec sa je ne pouvais faire sa. Alors pour me faire "oublier" mes ambitions professionnelle mes parents m'ont inscrit dans une école réputé de diplomate comme je parle couramment anglais. Du coup je passe mes journées à écrire sur mes cahiers mes cours mais aussi mes histoires que je publie sur Wattpad pour me permettre de rêver à une autre vie qui me plairais. Jin me soutenais à 100%, il voulait même que j'essaye et que je lui montre mes compositions ou encore lui envoyait des vidéos de moi entrain de rapper mais je refusé à chaque fois. 

C'est pour son anniversaire que je lui ais fait une surprise, j'ai prit un billet d'avion pour aller à Tokyo. Sa mère était au courant, elle me couvrait même. La surprise c'est lue sur le visage de Jin quand il m'as vue à l'aéroport, car oui il est venue me chercher. Sa mère lui avait fait croire qu'ils allaient chercher son beau père qui était parti en voyage d'affaire. En même pas un instant il as courrue puis as sauté dans mes bras, je l'ai pas lâcher et l'ais serrer fort contre moi comme si ma vie en dépender.

Pendant une semaine je suis rester près lui, on pouvais pas passer une minute sans être avec l'autre. C'était comme vivre un rêve éveiller, cette semaine était la plus belle de toute ma vie. Avant de partir j'ai écrit une composition et l'ai enregistrer. Je l'ai fait pour Jin. Et c'est qu'aujourd'hui que je l'ai poser sur son bureau juste avant d'aller à l'aéroport. Car oui aujourd'hui je dois repartir pour rentrer en Corée. Nous sommes vite arriver à l'aéroport malheureusement, quand il fallait qu'on se sépare Jin pleurait à chaude larme. Je le serrer fort contre moi lui murmurant qu'on allait vite se revoir, c'est que quand mon avion fue énumérer du fait qu'il allait bientôt décoller alors je devais vite monter à bord que j'ai prit le visage de Jin en coupe, puis je l'ai embrasser pour m'enfuir juste après. 

PDV Jin:

Il est partis....Cette semaine était la plus belle...Je rentre avec ma mère chez nous en repenssant à cette semaine auprès de lui puis à son baiser. Je n'ai même pas eu le temps de répondre...Quand je suis rentrer dans ma chambre j'ai remarquer qu'il y avait une clé USB qui n'ais pas à moi sur mon bureau. C'est sans doute à Namjoon, par curiosité j'ai insérer la clé USB dans mon ordinateur pour voir ce qu'elle contient. Dessus il y a juste une vidéo qui porte mon nom alors je clique dessus.

 Dès que j'ai entendue le son de sa voix mes larmes ont coulée toute seules, je remit cette vidéo en boucle en souriant mais aussi en pleurant en pensant qu'en effet qu'on allait vite se revoir. 

Os NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant