Partie une.

122 6 3
                                    

- Tu veux quoi Minseok ?

L'homme devant lui tira sur sa cigarette avant d'en recracher la fumée et d'appuyer sa main sur la table derrière lui.

- Toi.

Sehun roula des yeux et partit s'asseoir sur le canapé défraîchit du salon. Minseok le regarda avec un sourire à la limite du pervers sur le visage. Il écrasa sa cigarette et partit le rejoindre.

- Je suis très sérieux Sehun tu sais.

Il posa sa main sur sa cuisse et Sehun tourna sa tête vers lui. Il le trouva pour le peu très attirant avec ses cheveux noirs qui retombaient devant ses yeux qui, eux, criaient la luxure. Il fût parcouru d'un frisson et inconsciemment ondula légèrement son corps sous la main de Minseok qui était remontée sur son torse entre temps.

- Minseok.

Ses yeux étaient devenus aussi désireux que ceux de son aîné. La main froide de ce dernier passa sous la chemise de Sehun, la faisant entrer en contact avec sa peau brûlante. Ce contact eut l'effet d'un électrochoc et Sehun se rapprocha encore plus de Minseok restreignant le peu d'espace qui restait entre eux.                                                                                                        Leur visages se rapprochèrent mais Sehun le repoussa et se leva précipitamment réalisant ce qu'il se passait. Minseok quant à lui se laissa tomber sur le canapé, un sourire ornant son visage.

- Tu succomberas Sehun, tu succomberas.

- Minseok ?

- Oui ?

- Ferme ta gueule.  

Tu succomberas. °xiuhun°Where stories live. Discover now