Yato x Yukine

35 5 8
                                    

Alors pour le concours de UneOtakuMaladroite ^^°
Pour le coup c'est vraiment nul de chez nul et j'ai limite pitié de moi même mais bon voilà quoi 😅😂
Ah et pour les autres Os qu'on m'avait demandé vous inquiétez pas ils sont en cour 😅😂 ça met du temps met ils sont en cour d'écriture.

______________________________

« -Hey, gamin. Souffla Yato, la tête à moitié dans son oreiller. Tu dors ? Demanda t-il.
-Je dormais. Et arrête de m'appeler « gamin » ! J'ai 14 ans.
-Raison de plus pour t'appeler comme ça.
Ledit « gamin » ou « Yukine » soupira violemment.
-Qu'est ce que tu veux dieu de misère ?
-Rien. Juste que j'arrive pas à dormir. Se lamenta Yato.
Yukine s'énerva,
-OH TOI JE VAIS TE-
-C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ?!? IL EST QUATRE HEURES DU MATIN, SI JE VOUS LAISSE DORMIR CHEZ MOI C'EST JUSTEMENT POUR QUE VOUS DORMIEZ SI VOUS VOULEZ PAPOTER ALLEZ DEHORS ET REVENEZ PAS M'EMM**DER C'EST BIEN COMPRIS ?! » Se mit à hurler la jeune fille qui avait gentiment accepté de les héberger.

Le dieu et son Shinki échangèrent un regard paniqué, et se turent en cachant leurs têtes sous la couette.

N'ayant qu'un seul lit de libre à dispositions, Hiyori avait dû leur attribuer un seul et même lit, et bien que réticent, Yato ne voulait pas laisser passer une si belle chance de pouvoir dormir dans un lit confortable et chaud. Yukine lui, n'avait pas d'avis. Il se fichait de dormir avec son Maître.

Le dieu renfonça sa tête dans ses épaules et soupira :
« -Mais j'arrive pas à dormir...
Son arme divine le toisa de sous la couette.
-Franchement Yato... On dirait un gamin... Tu es désespérant... »

Yato forma un « V » avec ses doigts qu'il vint placer sur sa joue en fermant un œil « Nyah~ »

Le blond se frappa le front avec le plat de la main et pensa « dieu de misère... »

Il voulût réfléchir à la proposition du dieu des études. Il ne savait pas s'il souhaitait réellement quitter les côtés du dieu Yato, mais ses pensées étaient embrouillées à cause de l'horrible odeur de transpiration de son Maître. Il ne parvint pas à réfléchir correctement même avec la plus grande concentration dont il put faire preuve. Il inspira d'un coup et hurla « RAH DIEU DE MES DEUX TU ME SOULES »
Quelques secondes après ce hurlement, un grincement de porte se fit entendre. Et la jeune fille aux cheveux bruns entra dans la chambre, un visage crispé.

« -Yu-ki-ne kun... ?
-Hi-hi-Hiyori ! Bégaya le blond.
-Dehors.
-pa-pardon ? »

La brune s'approcha de l'adolescent, et attrapant sa capuche, le tira dans toute la maison pour finir par le laisser seul sur le palier devant la porte. Elle claqua cette dernière violemment et remonta dans sa chambre se coucher.
Yato, inquiet pour son shinki, alla toquer délicatement à la porte de la chambre de la jeune fille, après quelques minutes d'hésitation.

« -Hi-hiyori... Yukine ne voulait pas t'énerver. T-tu sais, il a besoin de repos il est fatigué et il fait froid dehors.
Alors que le dieu allait continuer son discours il fut coupé par la brune.
-Yato. Tu veux aller le rejoindre ?
-H-hein ?
-Alors tais toi. »

Le dit Yaboku (Yato) soupira et descendis une à une les marches de l'escalier.

Dehors, Yukine tremblait. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux clos par la peur. Son Maître était au courant de ses peurs. Dont sa peur du noir. Mais pas Hiyori ; elle, elle ignorait sa peur.

Le shinki se repliait petit à petit sur lui même en tremblant de plus en plus et secoué par toujours plus de sanglots et frissons.
Jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur son dos. Il sursauta, se retint de hurler et traça une frontière.

« -Ne m'approchez pas !
-Du calme Yukine je ne vais rien te faire !
-Y-Y-Yato ! »

Le blond éclata en larmes et se laissa tomber dans les bras de son Maître. Celui-ci caressait ses cheveux dans un geste de voulant rassurant.

« -Shhht... C'est bon Yukine, tu n'es plus seul.
-Y-Yato ! Je... Merci.
-Merci ?
-De-De m'avoir rejoint. Tu ne m'as pas laissé seul dehors.
-Je ne pouvais tout simplement pas... Je l'aurais eu sur la conscience toute ma vie...
-H-Hein ?!
-Rien. Allez on rentre »

Le dieu passa une main sous les épaules et une autre main sous les genoux de son shinki, et le porta jusqu'à leur chambre.
Il le déposa dans le lit, lui mit la couverture sur le dos puis se coucha à côté de l'adolescent.
Le jeune blond dormait déjà profondément (chut. Un mot et j'vous castre.)
Yato pris Yukine dans ses bras, le rapprocha contre son torse et embrassa tendrement ses cheveux. En chuchotant : « Bonne nuit Gamin, je t'aime. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓞𝓷𝒆  𝓢𝓱𝓸𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant