Zeina
Oh mon dieu,j'ai entrain de faire quoi encore.Pourquoi je suis si réservée ? Pourquoi je n'arrive pas à l'exprimer.Donc si je ne le réponds pas,il va me quitter.Non non s'il m'aime vraiment,Il ne va pas partir.Heu non il va faire comme mon père.Beaucoup de questions bousculaient dans ma tête.Je ne savais même pas quoi penser.
Quelle journée de merde,tant de problèmes en un jour,sittt il y'a mon frère d'un côté Sira de l'autre et maintenant Mohamed.Mon père je n'en parle même plus.J'ai pas essayer de le joindre et lui non plus.Je me suis levée.J'ai pris mon sac après j'ai rangé les cahiers que je dois utiliser demain.Et heureusement je descends tôt.
J'ai activé mon réveil et je me suis couchée avec la tête qui tourne.
Tin tin tin
Je me suis mise à chercher l'appareil sans ouvrir les yeux.Je l'ai éteint après j'ai tiré la couverture sur ma tête.Apres quelques secondes,j'ai repensé au parole de quelqu'un.Brusquement je me suis levée.Je me suis traîné jusqu'à la salle de bain.J'ai laissé l'eau couler dans mes cheveux.Des minutes passaient,j'ai pris une bonne douche et je suis sortie.
Je me suis assise sur le lit face au miroir.Je me séchais les cheveux quand mon téléphone s'est mise à sonner.Appel téléphonique:
Moh:Bonjour Dieynaba Ndiaye.
Mw:Bonjour aujourd'hui c'est avec prénom et nom.
Moh:Oui tu aimes.Peut être que après je t'appelerai avec des surnoms..
Mw:Hum
Moh:D'accord je sens que tu t'es déjà réveillé.
Mw:Oui je suis réveillée.Je dois partir à l'école.C'est pour celà.
Moh:En OK je vois.Tu t'es décidé d'aller au cours.
Mw:Oui
Moh:Tu as bien dormi j'espère.
Mw:Heu..si..si je te disais non.
Moh:Quoi pourquoi tu n'as pas dormir.
Mw:Rien laisse tomber.
Moh:Aller dit moi s'il te plaît..
Hum il est inquiet ou bien il fait semblant de l'être.
Moh:Tu veux pas me dire pourquoi.
Moi:Laisse tomber de toute façon la nuit est déjà passé.
Moh:Si tu m'avais appeler.Je resterai avec toi.On va discuter jusqu'à que tu arrives à dormir Zeina.Pour toi j'ai toujours le temps.
Moi:S..si je ne....
Moh:Si quoi aller aller dit moi...
Moi:Si je ne te.. donnes pas ma réponse.
Moh:Quoi..
Mw:Tu ..vas me quitter.C'est ça...
Moh:Mdr
Moi:Heu pourquoi tu ris.J..J'ai dis quelque chose de drôle.
Moh:C'est ça qui t'as empêcher de dormir ma Zeina.
Moi:Je t'ai pas dit ça.
Moh:Aller dit que oui.. Tu ne vois pas que tu m'aimes.T'as peur que je te quitte non..
Bien sûr que si Mohamed.
Moh:Aller dit moi que oui,d'accord d'accord donc pourquoi tu as posé cette question.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...