- jeuné fille, réveille toi. Il est 13h et t'es pas encore debout???? Bondye papa m!!!! ( mon Dieu!!)
J'ouvre difficilement les yeux et les referment aussitôt. J'ai trop mal au crâne. Et je ne sens plus le goût de ma bouche. Mon nez est complètement bouchée. Je n'arrive même pas à respirer si ce n'est par la bouche.
- maman, je crois que je suis malade.
- hein? Tu as quoi? Dit-elle paniquée.
Elle me touche le front et aussitôt que sa douce main me touche, elle écarquilla les yeux.
- lève toi maintenant et va prendre une douche froide.
-quoi, mais pourquoi?
- dépêche toi Reagan.
- mais maman j'ai mal partout!!!!!!
- Reagan, tu es brûlante!!!!!!! Va prendre une douche maintenant!!!!!!
-ok, c'est bon. Pas la peine de crier, j'ai mal à la tête!Je me lève avec le peu de force qu'il me reste et me dirige vers la salle de bain, où je me fais couler un bain pas trop chaud, mais pas trop froid non plus.
Alors que l'eau ruisselait sur mon corps, ma mère rentra dans la douche en parlant. Ou plutôt en criant.
- Reagan!!!! Reagan!!!!!!!! Ne me dis pas que tu te baignes avec de l'eau chaude????Elle ouvre brusquement la porte........
- mais maman!!!!!! Je suis nue, bordel !!!!!
- et alors??? Je t'ai déjà vu nue des millions de fois. Et d'où tu te permets de dire des gros mots devant moi, hein??? Dit elle en me tapant dans ma fesse gauche.
- maman, touche pas mes fesses. Oh mon Dieu!!!!
Elle me lance un scarface, je me tais directement.
Elle changea la température de l'eau en marmonnant des trucs incompréhensibles dans sa barbe.
- maman, mais l'eau est trop froide là!!!!!
- Reagan, je te jure que je ne vais pas jouer avec toi, si tu ne te tais pas immédiatement‼️
Je soupirai, puis prends rapidement mon bain pour ne pas avoir à rester sous l'eau froide.Après m'être séché le corps, je m'habille d'un maillot super large.
J'enfile des chaussettes hello Kitty de ma mère,puis je vais me coucher.Alors que je m'apprêtais à faire un petit som' , la femme de ma vie rentra dans la chambre avec un bol de soupe.
- tiens ma chérie, ça te fera du bien.
- maman, tu sais très bien que je déteste la soupe.
- mais chérie, c'est une soupe au poulet. Pas au légume.
- ah, bah si c'est ça, j'en veux bien.
- attends, je vais t'aider à manger ta soupe.
- ça veut dire quoi ça? Tu vas la manger avec moi ou c'est comment?
- non. Je vais te la mettre à la bouche.
- tu es sérieuse là maman???? Je suis seulement malade.
- s'il te plaît, fais moi plaisir. Dit-elle en me faisait les yeux doux.
- bon bah, d'accord. Dis-je en soupirant.Parfois, elle agit comme une enfant, ma mère.
Elle finit de me donner à manger, puis m'embrasse le front.
- je reviens chérie. Je vais laver le bol et en profiter pour t'apporter des médicaments.
- d'accord maman.Elle m'embrasse encore le front puis s'en va.
Avant qu'elle ne revienne, j'avais déjà sombré dans les bras de Morphée.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
- Reagan, chérie. Réveille-toi. Tu dois prendre des médicaments.
-hmm......
-allez, debout.Je soupire puis ouvre enfin les yeux.
Ma mère me tend un verre d'eau et un cachet, que j'avale en moins de deux.
- merci.1 semaine plus tard.
- aujourd'hui, je vous laisse choisir la musique sur laquelle vous voulez faire une chorégraphie.
- ouais !!!! Trop cool!!!! Crièrent les jeunes.Aujourd'hui, je ne suis pas trop dans le mood.
Carmen s'est en aller hier soir et je n'ai pas eu la chance de lui dire au revoir. On n'est toujours en froid et elle a essayé de me parler mais je ne voulais pas. Je ne pouvais pas.
Voir une personne qu'on aime beaucoup vous laisser du jour au lendemain n'est pas facile.
Bref......
Je vais dans le vestiaire pour me changer, lorsque je reçois un appel d'un numéro inconnu.
Hésitante, je réponds quand même.
- allo ???
- salut Ana. Comment tu vas ?
A l'entente de ce nom, j'ai directement compris qui c'était.
- aaah Ethan. Je vais bien merci. Et toi, ça va ?
- ça va merci. Je suis désolée de ne t'avoir pas appelé plus tôt. J'étais un peu occupé cette semaine.
- c'est pas grave, je comprends.
-ça te dit de prendre un verre ce soir ?
-euhh...... ce soir ?
-euh... ouais. Tu te souviens qu'on avait reporté le rendez-vous pour une autre fois ?
- ouais je m'en souviens. D'accord, je suis partante pour ce soir. A quelle heure ?
- je dirais vers les 21h. Pourquoi pas ? Je passe te prendre ?
-21h?? Ça me va. A ce soir alors.
-ouais, vas-y. A ce soir.
VOUS LISEZ
De tout mon cœur
Fiksi RemajaSlt! Je m'appelle Reagan Skyler Leight. J'ai 17 ans, et je suis une danseuse. Je vis avec ma mère et ma petite soeur de 16 ans. Je ne vais pas à l'école, pour la simple raison que la danse est ma seule passion. Quand je danse, j'exprime tout mes sen...