Quand La Vérité Éclate

20 2 0
                                    

Un petite lueur passait par la fenêtre fermée de l'ancienne chambre d'Itami.
C'était la fin d'après midi et le soleil s'apprêtait à se coucher.
Itami ouvrait tout doucement ses yeux verts émeraude qui brillaient un peu au soleil.
Elle distingua une silhouette qui était assise sur son lit et la regardait dormir.
Elle gémit un peu avant de s'étirer un coup.
Elle arrivait enfin à ouvrir les yeux et distingua parfaitement le visage de sa meilleure amie.

Itami (avec une voix de quelqu'un qui vient de se réveiller) : Saky ?
Mais qu'est ce que tu fais là ??

Saky : je t'ai cherché partout, t'avais disparu.

Itami : mais on est où là ?

Saky : dans ton ancienne maison, on est dans ta chambre.

Itami : mais pourquoi je suis là ?
Qu'est ce qui s'est passé ?

Saky : de quoi tu te rappelles toi ?

Itami : et bien on parlait toutes les deux pendant que Meiyosa était partit en course et puis...... Plus rien.

Saky : et ben ça va pas nous aider tout ça.

Itami : pourquoi tu dis ça ?

Saky : parce que à un moment je suis partie et quand je suis revenu, tu n'étais plus là.
Je sais pas ce qu'il t'es passé par là tête de venir ici, je me suis fait un sang d'encre !!!

Itami : je sais pas non plus......

Saky : bon maintenant que tu t'es réveillé faudrait rentrer non ?

Itami : mince tu as raison, Meiyosa doit s'inquiéter !!!!!
Vite on doit rentrer !!!!!

Itami bondit de son lit avec son énergie habituelle et dévala les escaliers pour sortir de sa maison.
Saky resta sur son lit un moment avant de la rejoindre.
Les deux amies se depechèrent de rentrer car il allait bientôt faire nuit.

Une fois arrivé chez Meiyosa les deux filles arrivèrent en même temps que le majordome qui était partit faire les courses pour la semaine.

Meiyosa : vous étiez partit où toutes les deux ?

Saky (en faisant un clin d'œil à Itami) : on était allé faire un tour en ville.

Meiyosa : bien alors vous rentrez pile à temps, je vais préparer le dîner.
Saky tu restes avec nous pour manger ?

Itami : OHHH OUI SAKY RESTE S'IL TE PLAÎT.

Saky (en voyant l'enthousiasme de son amie) : bon ok mais pas longtemps je ne dois pas rentrer trop tard chez moi.

Itami sauta sur sa meilleure amie pour l'enlacer.
Après ce câlin montrant toute leur amitié, les deux amies rentrèrent dans l'appartement en aidant Meiyosa à rentrer les courses.
Saky était assez inquiète en montant les marches car son combat avec les ravisseurs d'Itami avait laisser des traces.
Cependant elle ne pouvait pas les empêcher de rentrer chez eux.
En arrivant sur le pallier, elle fut étonner de ce qu'elle vu.
La porte était à sa place comme si rien ne s'était passée.
Quand elle entra, il n'y avait aucune trace de son combat tout était nickel.
Elle fut vraiment étonné de ce miracle et Itami le remarqua.

Itami : t'as l'air étonné de voir l'appartement de Meiyosa, Saky.

Saky (gênée) : oui je ne le pensais pas aussi grand.

Itami : oui ça m'a fait le même effet au début aussi.

Elles finirent par rentrer et déposer les courses dans la cuisine.
Elles partirent ensuite dans la chambre d'Itami en attendant le repas.
Puis quand Meiyosa les appela, elles partirent manger.
Après le repas Saky aida à débarrasser avant de rentrer chez elle.
En bas de l'immeuble où habite Meiyosa, elle commença à marcher et s'arrêta pour regarder sur sa droite.
Elle s'approcha de la petite ruelle sombre comme si elle avait vu quelques chose.

Im~mortal Tome 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant